| Et si on réalisait un travail commun ? | |
|
+43tijerval lulu93 117 Annie R. merlinator kabela GrandLud Sha althea02 domi78 Mamoudomm elisabeth Bikette MrGdon Mina74 angiefreud Zman76 dorie24 ogaol bugsy Léa-Athina Pitchoune steevedu85 ChrisS Maa uria sugar ernestine Plutonia Zoétortue cappuccino skybotello Nisou FELIZ bidou ben54 sylvie54 Charlotte+ serge76 ornella Natali gin Jype21 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Summer Membre Fidèle
Nombre de messages : 1068 Age : 70 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 10:52 | |
| par contre je voulais savoir s'il était important ou non d'aligner les chiffres sur le tableau: décimales sous les décimales etc... quand j'ai 10° sous 9° par exemple, il aurait fallu, d'après moi, que le 9 sois sous le 0 mais je ne l'ai pas toujours fait non plus |
|
| |
skybotello Membre Actif
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 11:11 | |
| mais que vous êtes compliqués ... c'est pourtant pas difficile |
|
| |
Summer Membre Fidèle
Nombre de messages : 1068 Age : 70 Localisation : Tarn Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 12:03 | |
| - skybotello a écrit:
- mais que vous êtes compliqués ... c'est pourtant pas difficile
c'est à dire? |
|
| |
ornella Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 5605 Localisation : VAR Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
Zoétortue Nouveau Membre
Nombre de messages : 126 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 12:25 | |
| - Summer a écrit:
- par contre je voulais savoir s'il était important ou non d'aligner les chiffres sur le tableau: décimales sous les décimales etc...
quand j'ai 10° sous 9° par exemple, il aurait fallu, d'après moi, que le 9 sois sous le 0 mais je ne l'ai pas toujours fait non plus Tu le places dans la case correspondante sans te soucier de quoi que ce soit, là où la souris se place... |
|
| |
uria Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 10400 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 12:38 | |
| Bonjour
Je pense que l'on est toutes et tous motivés par les mêmes bonnes intentions
Sinon on ne serait pas là
Je pense aussi que nous souhaitons créer le moins de soucis a nos 2 G.O.....
Alors il serait peut être temps d'affiner les consignes :
1) on arrondis ou pas ??? 2) on mets des virgules ou des points ?? 3) on aligne sur le nombre ?? 4) a vous de dire
Et nous on fait au mieux pour vous faciliter le boulot
Encore pleins de Merci et de courage a vous
Très cordialement |
|
| |
Summer Membre Fidèle
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 12:43 | |
| bon très bien alors pour moi c'est simple, je ne change rien merci |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mer 7 Déc 2011 - 23:43 | |
| bah vous faites comme vous pouvez :mrgreen: si vous voulez arrondir faites le sinon ça change pas apparemment mettez des virgules dans excel c plus facile pour les graph pas la peine d'aligner, d'ailleurs dans excel ça marche pas pas de signe autre que le -certains n'ont rien envoyé c normal :mrgreen: reçu 117 angiefreud annieRben54 bugsy bikette chrisS domi78 dorie24 feliz gin grandlud maa merlinator mina74 natali nisou ornella pitchoune skybotello summer sylvie54 tijerval uria zoétortue :lol: |
|
| |
skybotello Membre Actif
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Jeu 8 Déc 2011 - 11:35 | |
| - Summer a écrit:
- skybotello a écrit:
- mais que vous êtes compliqués ... c'est pourtant pas difficile
c'est à dire? ben, j'met les virgules ou les points, oh, mince j'ai inversé les temp° int. et ext., faut - il arrondir ou non ? Moi je trouve que vous vous cassez la tête pour pas grand chose ... Soit on met des points soit des virgules, ensuite on fait attention aux cases dans lesquelles on inscrit les données mais sans les arrondir, si déjà on veut être précis ! Certains vont me trouver médisant :twisted: mais en fait c'est juste que toutes les erreurs qu'il y a eu ne sont, à mon avis, que des fautes d'inattention... non ? Va falloir sortir la règle pour taper sur les doigts Jype et Natali |
|
| |
Summer Membre Fidèle
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Jeu 8 Déc 2011 - 14:01 | |
| non skybotello, tu n'es pas médisant, tu es juste ................un peu jeune!!! et donc tu oublies peut être qu'il y a des personnes qui ne sont pas nées sur un clavier d'ordinateur!!! ce qui te paraît si évident peut sembler rébarbatif à quelqu'un qui par contre est parfaitement à l'aise dans d'autres domaines, chacun sa spécialité, mais c'est très bien , avec l'aide de tous, de repousser ses limites et d'essayer; alors, les "c'est pourtant siiiiiiiiiiiiiimple m'enfiiiiiiiiiiiiiin" j'en ai de ton âge autour de moi pour me le répéter quotidiennement je me rattrape en cuisine où par contre, j'ai régulièrement des coups de fils urgents pour dépannage (des mêmes ) :mrgreen: |
|
| |
Nombre de messages : 10400 Localisation : Provence Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Et si on réalisait un travail commun ? Jeu 8 Déc 2011 - 16:12 | |
| Bien d'accord avec toi Summer
Il n'y a pas que la cuisine on peut en ajouter encore
Mais bon nous au moins on essaye........
Restons en la pour ma part....et pensons a nos petites qui dorment paisiblement!!!!!!!!!!!
Cordialement a toutes et tous |
|
| |
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Sam 10 Déc 2011 - 20:19 | |
| relevés température novembre regroupement au format 2003 excel
http://img69.xooimage.com/views/2/0/2/relev-s-novembre2011-2f88104.xls/
normalement visible avec open office
pour ceux qui n'ont pas microsoft office, il est possible de télécharger sur le site de microsoft les viewers qui permettent de lire les fichiers sans pouvoir les modifier
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=3657ce88-7cfa-457a-9aec-f4f827f20cac
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=1CD6ACF9-CE06-4E1C-8DCF-F33F669DBC3A&displaylang=fr
|
|
| |
| Sujet: Et si on réalisait un travail commun Sam 10 Déc 2011 - 20:44 | |
| a la fin du mois nous seont égalemennt a la fin l'année......
Alorssss
afin de laisser nos 2 G.O feter la fin d'année......et le nouvel an
Je me demande si il ne faudrait modifier la date d'envoi du 31 /12/11 ?????????
J'attends vos idées...
Cordialement
( sofi n'est toujours pas enterée.........) et ela me fais flipper.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Sam 10 Déc 2011 - 20:46 | |
| deux miennes pas enterrées non plus mais c pas grave elles me font ça régulièrement euh je bosse le 1er donc les relevés ça peut attendre au moins jusqu'au 5 :mrgreen: |
|
| |
merlinator Membre Fidèle et Marraine
Nombre de messages : 628 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Sam 10 Déc 2011 - 21:09 | |
| - uria a écrit:
-
( sofi n'est toujours pas enterée.........) et ela me fais flipper.......... + 1 |
|
| |
| Sujet: Et si on réalisait un travail commun Sam 10 Déc 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? Mar 27 Déc 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on réalisait un travail commun ? | |
| |
|
| |
| Et si on réalisait un travail commun ? | |
|