Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emily1912
Nouveau Membre
emily1912


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2011

Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis   Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:52

Bonjour,

J'ai une totrtue Geochelone pardalis, elle pèse 1k470, je l'ai acheté en 2006 elle pesait 32g donc je pense qu'elle a 6 ans et demi. Pour son alimentation je lui donne du pissenlit, de la luzerne, du foin, de l'epinard. Une fois par semaine je lui donne des fruits de la pomme, de la fraise (quand c'est la saison biensur) de la courgette, de l'endive. Je l'a sors dans son enclos quand il fait beau donc elle mange a volonté de l'herbe et du pissenlit. Dans son terrarium elle a un néon UVB et une lampe chauffante. Son point frais est de 27° et son point chaud est de 30°. Je vais chez le veto tout les ans pour verifier que tout va bien. Je cherche des conseils ou des idées pour lui embelir sa vie . C'est un mâle je précise . Donc n'hésitez pas si vous avez des suggestions. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tornero67
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis   Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:54

a mon avis c est deja tres bien..et je suis dans ta region Smile
Revenir en haut Aller en bas
emily1912
Nouveau Membre
emily1912


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : alsace
Date d'inscription : 01/10/2011

Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis   Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis EmptySam 20 Avr 2013 - 21:34

Merci pour ta reponse ! Genial que tu viennes du coin ! Very Happy Je vois que tu es de Strasbourg et que tu as des Pardalis, super !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tornero67
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : herault 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis   Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:38

mon couple a pris 1 kg depuis decembre apresent 4kg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis   Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'idées pour ma geochelone pardalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tortue geochelone pardalis conseils
» ma nouvelle pardalis, besoin de conseils ,merci
» Geochelone pardalis babcocki - Geochelone pardalis pardalis
» Conseils pour une Pardalis ...
»  j'ai besoin de vos conseils pour une piscine pour sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Alimentation des Tortues tropicales-
Sauter vers: