Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 om m as voler deux tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julien83
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 13/10/2011

om m as voler deux tortue Empty
MessageSujet: om m as voler deux tortue   om m as voler deux tortue EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:01

snif elle avait 5 ans c est les oiseaux? les ouvriers de mon pere?ou le chat? le parc il n etait pas couverts
Revenir en haut Aller en bas
raphlolomat
Membre d'Honneur
raphlolomat


Féminin
Nombre de messages : 5560
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2008

om m as voler deux tortue Empty
MessageSujet: Re: om m as voler deux tortue   om m as voler deux tortue EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:02

salut julien
je pensait que ma tortue avait été volée aussi depuis hier soir plus une trace ............je viens de la retrouver a moitié enterrée

as tu bien "ratissé" tout ton parc ?
Revenir en haut Aller en bas
jade78
Nouveau Membre
jade78


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 23
Localisation : 46 lot castelnau montratier
Date d'inscription : 12/10/2011

om m as voler deux tortue Empty
MessageSujet: pauvre julien   om m as voler deux tortue EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:27

je te plein julien jai 10ans est si ma trotues était parties j'aurais pleuré 45ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13207
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

om m as voler deux tortue Empty
MessageSujet: Re: om m as voler deux tortue   om m as voler deux tortue EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:58

Cherches bien , il est possible qu'elles se soient enterrées ... Ne désespère pas , on les retrouve souvent ... Attends que le soleil ne reviènne et mets toi a quatre pattes et cherches bien partout dans l'enclos ... ce sont les reines du camouflage ...

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





om m as voler deux tortue Empty
MessageSujet: Re: om m as voler deux tortue   om m as voler deux tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
om m as voler deux tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux tortue...
» deux tortue
» identification de deux tortue
» jai deux tortue qui se bate
» Tortue d'Hermann de deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: