| Bébés élégans | |
|
+10Yann51 Zman76 Débutant45 MrGdon Ruddy globule55 cat Natali Titi BIBI62 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2498 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 7:30 | |
| Merci beaucoup, mais les tiennes, Titi, doivent avoir bien grandi déjà. Et les tiennes Ruanda? |
|
| |
laya et ces poupées Nouveau Membre
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : essonnes Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: bb elegans Lun 9 Jan - 12:54 | |
| elles sont vraiment magnifiques c'est sans doute ma prochaine acquisition félicitation pour le travail accompli,vous pouvez etre fier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 12:56 | |
| Merci laya, c'est sûr que j'en suis assez fier, d'autant plus qu'elles sont toutes en parfaite santé, et très vives. N'hésitez surtout pas, c'est une espèce très intéressante. |
|
| |
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : essonnes Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 13:17 | |
| je vois que vous habiter la haute normandie ce n'est pas si loin de chez moi,quand compter vous cedez vos petites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 13:32 | |
| Et bien j'attends que les températures remontent pour pouvoir les transporter sans risque, je pense pour le mois de mars... Contactez moi en MP si vous souhaitez plus de renseignements.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 13:37 | |
| ok merci et bonne continuation |
|
| |
ruanda Membre Fidèle
Nombre de messages : 735 Age : 59 Localisation : PORTUGAL (Lisbonne) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 14:47 | |
| - carlinou a écrit:
- Merci beaucoup, mais les tiennes, Titi, doivent avoir bien grandi déjà. Et les tiennes Ruanda?
Elles vont bien, je vais preparer un post bref |
|
| |
Zman76 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Localisation : rouen Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 15:25 | |
| alor gilmar sa te fait conbien de bebe elegans éclo pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 15:42 | |
| Salut Gilou, j'en ai 22 et encore 11 oeufs fécondés à venir. |
|
| |
Zman76 Membre Fidèle
Nombre de messages : 1114 Age : 36 Localisation : rouen Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 15:46 | |
| des photo des photo quelle cheptel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zman76 Membre Fidèle
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 16:02 | |
| c'est vraie ta raison mai la malade alor j'evite de trop sortir et j'ose pas venir en plu tkt quand je v'est aller mieu je v venir voir t'est bebe elegans gilmar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 16:08 | |
| Quand tu veux tu sais bien tu es le bienvenu. |
|
| |
Zman76 Membre Fidèle
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 16:13 | |
| je c'est gilmar tkt bisou a vous deux |
|
| |
Titi Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2498 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 20:12 | |
| - carlinou a écrit:
- Merci beaucoup, mais les tiennes, Titi, doivent avoir bien grandi déjà. Et les tiennes Ruanda?
Les miennes vont bien . Elles grossissent tranquilement . Elles font 143g et 130g et pour le moment la carapace est hamonieuse . Elles sont dans l'open table car le terra était devenu trop petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 20:19 | |
| Super Titi, ça doit faire des belles petites bêtes déjà! Et sont elles timides? Aucune des miennes ne l'est, contrairement à ce que l'on entend ici et là sur cette espèce. |
|
| |
ruanda Membre Fidèle
Nombre de messages : 735 Age : 59 Localisation : PORTUGAL (Lisbonne) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bébés élégans Lun 9 Jan - 22:06 | |
| |
|
| |
Titi Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bébés élégans Mar 10 Jan - 1:37 | |
| - carlinou a écrit:
- Super Titi, ça doit faire des belles petites bêtes déjà! Et sont elles timides? Aucune des miennes ne l'est, contrairement à ce que l'on entend ici et là sur cette espèce.
Non elles ne sont pas timide du tout mais comme pour tous les animaux elles ont chacune leur propre caractère . La plus grosse est curieuse et se laisse facilement manipuler alors que la plus petite est plus méfiante Par contre j'ai ma petite idée pour le sexe mais j'attends encore un peu que cela se confirme ( ou infirme) |
|
| |
Yann51 Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Cité des sacres Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Bébés élégans Sam 14 Jan - 19:39 | |
| - carlinou a écrit:
- Salut à tous,
Yann51, sur la photo, prise cet été, les femelles sont les plus grosses. Les 3 plus petits sont des mâles.
Désolé pour le retard Carlinou, j'étais en déplacement professionnel ! Décidément, vraiment belles bestioles que tu as ;-). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés élégans | |
| |
|
| |
| Bébés élégans | |
|