Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 identification ?

Aller en bas 
+2
dede 66
maliau
6 participants
AuteurMessage
maliau
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2011

identification ? Empty
MessageSujet: identification ?   identification ? EmptySam 26 Nov 2011 - 19:40

Bonjour, voila, suite a un DC dans ma famille cette semaine, je suis aller vidé la maison de la personne en question aujourd'hui et j'ai trouvé dans une boite en carton rempli de paille 2 toutes petites tortues. Je n'y connais rien mais je me doute que la vie dans un carton n'est pas l'ideal pour ses animaux. J'ai posé quelques questions aux voisins et d'apres plusieurs personnes ces tortues seraient nées l'été dernier (2010). Je souhaite donc connaitre l'espece et je vais tenter de faire au mieux pour elle en sachant que la je suis en appartement mais que je demenage dans 1 an dans une maison avec jardin ou je pourrais faire quelques choses de beaucoup mieux pour elles.
La je ne sais pas du tout si elles sont en bonne santé mais elles bougent bien, ont mangé toute la salade que je leur ai donné et sont aller de suite se baigner dans le petit coin d'eau que je leur ai mis, elles ont l'ai d'aller bien
Je vous mets les photos de l'une dans elles visiblement ce sont les 2 memes.
Merci
identification ? Img_0012
identification ? Img_0011
identification ? Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
dede 66
Nouveau Membre
dede 66


Masculin
Nombre de messages : 152
Localisation : perpignan 66
Date d'inscription : 21/10/2009

identification ? Empty
MessageSujet: Re: identification ?   identification ? EmptySam 26 Nov 2011 - 21:11

salut