Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pleins de questions au sujet des pelomedusas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerise77
Nouveau Membre
cerise77


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2012

Pelomedusas - pleins de questions au sujet des pelomedusas Empty
MessageSujet: pleins de questions au sujet des pelomedusas   Pelomedusas - pleins de questions au sujet des pelomedusas EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:12

Bonjour,
depuis longtemps j'aime les tortues mais je n'en ai jamais eu, donc c'est décidé je vais sauter le pas et bientot aquerir une pelomedusa !
Mais voila j'ai beaucoup de questions, je ne tiens pas à faire n'importe quoi et comme je n'y connais rien....
Donc voici mes questions, comment prendre soin d'elle ? De quoi se nourrisse t'elle ? J'ai vu que vous deconseillez tous les crevettes sechées alors que c'est ce qu'ils vendent en animalerie. Sont elles solitaires ou etes il préferable d'en avoir 2 ?
Pour l'aquarium j'ai vu que la dimension minimal etait de 1m de long, faut il obligatoirement une lampe ou un néon UV suffit comme on me l'a dit en animalerie ? Comment obtenir la bonne température d'eau (je vous le redis, je n'y connais rien Embarassed ) ? Combien d'eau au fond ? Je dois en oublié. Beaucoup de questions qui vous paraitrons peut etre stupides !! Mais qui m'aiderons beaucoup !
Merci de vos reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
naticK96
Nouveau Membre
naticK96


Masculin
Nombre de messages : 192
Localisation : Caen (Basse Normandie)
Date d'inscription : 03/02/2012

Pelomedusas - pleins de questions au sujet des pelomedusas Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions au sujet des pelomedusas   Pelomedusas - pleins de questions au sujet des pelomedusas EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:55