sanmas Membre Fidèle et Marraine
Nombre de messages : 1204 Age : 54 Localisation : 64230.pyrenées atlantiques Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Mer 9 Mai 2012 - 15:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Mar 22 Sep 2015 - 20:01 | |
| Où en est cette belle tortue aujourd'hui?Belle histoire. |
|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Mar 22 Sep 2015 - 20:42 | |
| Malheureusement cette tortue est morte en mars dernier. Elle aura tout de même vécu plus de cinq années d'une "meilleure" vie ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Mar 22 Sep 2015 - 20:50 | |
| Oh merde désolé! Elle est décédée de quoi?C'est triste je pensais qu'elle était guérie. |
|
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Mar 22 Sep 2015 - 21:19 | |
| - Xababa a écrit:
- Oh merde désolé!
Tu n'y es pour rien, - Xababa a écrit:
- Elle est décédée de quoi?
Je ne saurai te répondre ... je l'ai trouvée morte le matin dans son terrarium. Les jours précédents, elle mangeait et se déplaçait du mieux qu'elle pouvait. - Xababa a écrit:
- C'est triste je pensais qu'elle était guérie.
Non, malheureusement pas de guérison possible ... les écailles n'avaient pas repoussé sur son plastron et son déhanchement était toujours de mise. Par contre, un an avant elle avait pondu deux œufs. |
|
MAGUY85 Membre Fidèle
Nombre de messages : 822 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b Dim 11 Sep 2016 - 21:43 | |
| Bien triste histoire
Elle a connu le bonheur grâce à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conséquences d'une maintenance mal adaptée sur une Kinixis b | |
| |
|