Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alizée est réveillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute34
Nouveau Membre
louloute34


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 75
Localisation : pres de montpellier (hérault)
Date d'inscription : 05/11/2010

Alizée est réveillée Empty
MessageSujet: Alizée est réveillée   Alizée est réveillée EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:27

Bonjour a tous,

cheers Un bruit de feuilles qui remue et qui montre son nez et bien oui , c'est Alizée. Pour moi un grand ouf de soulagement car j'avais eu du mal à la faire hiberner, à cause de la température trop élevée. Ensuite avec le froid, je me faisais du mauvais sang pour mes rescapées oui je dis mes car il y a encore Simba qui est toujours dans la cabane. Mais aujourd'hui, nous avons une température dans le sud de 23 ° alors cela devrait le ou la décider de venir faire un peu de bronzette !
Après trois mois de jeun, Alizée vient de s'attaquer à un peu de salade, trevise et endive, pour débuter en attendant d'avoir les mauvaises herbes.

Dites moi est ce que je dois les baigner tous les jours ou bien les laisser faire pour se réhydrater ? J'hésite toujours peur de mal faire.

Bientôt la pesée et en route pour une nouvelle maintenance plus appropriée que celle que ces petites carapaces avaient reçu. Mais je pense que le tobleronnage ne partira jamais .

Zoé (graeca) est en pleine forme, trop petite et début de rhinite guérie donc pas vraiment hiberner.

Il va falloir s'occuper tres vite des parcs de ces jeunes personnes.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo
Membre d'Honneur
Dandolo


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Nimes (Gard)
Date d'inscription : 22/06/2010

Alizée est réveillée Empty
MessageSujet: Re: Alizée est réveillée   Alizée est réveillée EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:15

Content pour toi que tes carapaces aillent bien thumright
Le bain n'est pas obligatoire, d'ailleurs je ne le fais pas à mes tortues. Elles se contentent de l'eau qui se trouve dans leurs aliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée est réveillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de simba et alizée
» alizée au soleil
» Simba et Alizée
» identification de simba et alizée
» identification de ZOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: