Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Fnac Adhérents : LEGO® Ideas 21340 – Les récits de l’ère ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décès de mon bébé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emeline36
Membre Actif
emeline36


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Indre
Date d'inscription : 12/07/2010

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptySam 24 Mar 2012 - 20:32

Bonsoir,
Depuis quelques jours mon mâle greaca était déjà sortie de son gros dodo et toute à l'heure n'ayant toujours pas vue ma belle Hermann je me décide de fouiller et gratter la terre et je la retrouve morte, je suis très mal et je ne pense plus reprendre de tortue, je ne dois pas savoir m'en occuper.
Une grosse pensée a ma Farniente <3
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptySam 24 Mar 2012 - 20:41

Je suis bien triste pour toi !! Sad Sad
Essaye de te consoler avec celle qui te reste...
Revenir en haut Aller en bas
emeline36
Membre Actif
emeline36


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Indre
Date d'inscription : 12/07/2010

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptySam 24 Mar 2012 - 20:46

Oui mais je voulais une Hermann et il me reste une greaca c'est toujours mieux que rien mais je pense que cela doit être de ma faute, j'ai du mal faire quelque chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptySam 24 Mar 2012 - 20:47

emeline36 a écrit:
Oui mais je voulais une Hermann et il me reste une greaca c'est toujours mieux que rien mais je pense que cela doit être de ma faute, j'ai du mal faire quelque chose :'(

Pas forcément tu sais beaucoup on perdu des tortues (et parfois des éleveurs expérimentés, cet hiver a été traitre !!!...
Revenir en haut Aller en bas
emeline36
Membre Actif
emeline36


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : Indre
Date d'inscription : 12/07/2010

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptySam 24 Mar 2012 - 20:58

La mienne était une hybride et tu penses que sa a pu jouer ? Elle était pas beaucoup entérré, je m'en veux terriblement, pourtant j'avais essayer de faire aux mieux :'( J'avais fais une fosse d'hibernation avec de la terre, terre de bruyère, des feuilles sur le dessus et tout sa, alors que ma greaca qui ai plus agé c'est débrouillé toute seule, j'ai juste rajouté des feuilles sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
annette1952
Nouveau Membre
annette1952


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : mons
Date d'inscription : 26/03/2012

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: ma petite 60   Décès de mon bébé EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:32

bonjour voila je vient d avoir ma petite tortue terrestre qui se nome 60 car je vient de l avoir pour mes 60 ans Smile
elle a 6 moi est née en septembre 2011 pour l instant est dans sont bac a l interieur car elle est petite et ici fait pas chaud encor se que je suit contente Smile
si vous avez des idée a me donnée c est avec plaisir [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13225
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:38

Bonjour annette1952 et Bienvenue cheers

Bienvenue aussi a 60 ... Tu es sur le post d'emeline 36 , je pense qu'il faudrait que tu ouvre un nouveau post en présentation , ainsi tous les membres pourraient faire connaissance avec toi Very Happy

https://tortues-terrestres.forumactif.com/f111-presentation-des-membres

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
annette1952
Nouveau Membre
annette1952


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 72
Localisation : mons
Date d'inscription : 26/03/2012

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:14

Bienvenue aussi a 60 ... Tu es sur le post d'emeline 36 , je pense qu'il faudrait que tu ouvre un nouveau post en présentation , ainsi tous les membres pourraient faire connaissance avec toi

je ne sait comment je doit fair pour ouvrir un autre post ??? merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:45

annette1952 a écrit:


je ne sait comment je doit fair pour ouvrir un autre post ??? merci de me dire

Pour ouvrir ton propre post , au lieu de faire "REPONDRE" tu fais "NOUVEAU" juste a coté Wink

Et voici comment mpettre des photos sur le forum Wink



https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75629-mettre-des-photos-sur-le-forum

ca serait bien d'avoir des photos de 60 et de son lieu de vie pour t'aider a bien t'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon bébé   Décès de mon bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décès de notre bébé sulcata
» Différences entre bébé carbo et bébé denti !!!
» bébé 7 et 8 arrivent mais pas bébé 6
» Né chez moi cette vendredi: Maggy
» décès :-(((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: