Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT

Aller en bas 
+18
MissdeNice
Charlotte+
Florian_99
Biib'Tortue
gin
lalie 1510
dede 66
ornella
globule55
Natsam
Natali
christiane
Diss
yasm47
celiseb
Morganoux20
Matt_44
INES59970
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:01

je contacte le veto ce matin et je vous dit koi merci mes je ne suis pas bien car elle et pas bien et autre tortue va tre bien elle mange marche bouhe ect
Revenir en haut Aller en bas
Biib'Tortue
Membre Actif
Biib'Tortue


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:21

INES59970 a écrit:
je contacte le veto ce matin et je vous dit koi merci mes je ne suis pas bien car elle et pas bien et autre tortue va tre bien elle mange marche bouhe ect

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:42

BONJOUR BEN JARIVE A LUI METRE LES MEDICAMENT DANS LA BOUCHE PLUS VITAMINE ET JE FAIT LE BAIN TOUT LES JOURS PAR CONTRE POUR LUI METRE A MANGER CES DUR CAR JE FAIT MIXSER PISENLIE TREFLE FEUILLE DE RADIS TOUT EN MEME TEMP JE MET DANS LA PIPETTE ET DANS LA BOUCHE MES CES QUE DES PETITE CANTITER CAR JAI PEUR QUEL SETOUFE
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 15:38

C'est super ce que tu fais... si elle avale un peu c'est bien ; comme elle ne bouge pas beaucoup, elle ne doit pas avoir besoin d'autant de nourriture que d'habitude.

L'essentiel c'est les médicaments et un peu de nourriture.

Comment va-t-elle cette petite ? sens tu une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:09

ELLE A lair moins faible mes ces encore tot pour le dire donc a revoir mes je vaie y ariver
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:25

voila je continue le traitement de ma tortue ainci vitamine mes elle et a 91g au lieu DE 110g je lui met a petite cantiter la nouriture en mixsage dans ca bouge que doit je faire jatend vos avie merci
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:22

bonjour voila les medicament jarive a lui faire mes elle refuse de manger et per du oids que faire je met une photo delle merci me repondre au plu vite;MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 P7020110 MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 P7020111
Revenir en haut Aller en bas
Biib'Tortue
Membre Actif
Biib'Tortue


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:58

Pauvre pepette, je pense qu'il faut que tu continue a la gaver tant qu'elle ne mange pas seule.
Couragee
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:01

JE NE PEUX PAS LA GAVER CAR JAI PAS EXPERIENCE JE PEUX SEULEMENT LUI FAIRE PAR PEtite quantiter ce qui veux dire une petite boulette mes elle veux pas donc voila je ne ces pas quoi faire apart prier pour quel remange seul et le traiteen et bientot finie dans "jours donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:33

Est-ce qu'elle boit un peu quand tu l'as baignes ?
Si c'est le cas tu pourrais la baigner dans une "soupe" d'herbe mixée suffisamment liquide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:44

non ne boie pas ou boie ms je voie pas pourtant je la regarde passer une heure je met de laeu tiede et pose ca tete donc ce qui veux dire que ca bouche et carelent dans leau mes nouvre pas ca bouche donc leau ne rentre pas la tactique que tu as dit je lai deja tester et ces reaction sont de sevader et ce met dans un coin ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:49

excuser moi pour les faute d horthographes jecrie vite et cherche une solution pour la gurrir sans la faire souffrir et la stresser deja que je lui ouvre la bouche seul tout les matin as 10h pour lui metre meticament vitamine et ensuite soupe voir boulette es elle refuse et ca la tresse donc je lui met un bain et met dans sont bain une feuille de endive blanche et rouge ainci de la mache et pisenlie et de la friser et jesseye de reperaie la ou elle a croquer mes elle ne croque jamais dedans donc refuse demanger ;
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Bien sur elle a mal cette pauvre petite...Quand tu lui ouvres la bouche pour lui donner son remède, tu ne peux pas en même temps lui mettre un peu de bouillie très liquide

Dans quel état est sa bouche à l'intérieur ?

Les tortues avec une stomatite ont vraiment beaucoup de mal à déglutir et en général les vétérinaires leur pose une sonde pour les gaver...

Je ne sais plus qui sur le forum vient juste d'avoir ce problème et sa tortue avait une sonde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
INES59970
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : VALENCIENNES
Date d'inscription : 11/02/2012

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: re   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:29

ca langue et rose elle bouge meiux la tete mes ne bouge pas beaucoup le corp le veto ma dit que elle etait tro petite pour poser une sonde car elle a mesuraie et ma dit quel avait 8mois ;ces pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:32

C'est vrai que ça fait petit.....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT   MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DEUX PETITE TORTUE A REGARDER URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'identification de deux petite tortue svp
» Hibernation de deux margi' - urgent
» Furets attaqué par deux chiens !!! Besoin d'aide urgent !
» URGENT MA TORTUE ET TOMBER URGENT
» Petite présentation des deux nouvelles arrivées !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: