Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bossito
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 28/07/2009

[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty
MessageSujet: [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs   [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:02

bonjour,
mon hermann vient juste de pondre,
l'année dernière mon incubateur au bain marie n'ayant pas marché,
je recherche activement une aimable personne pouvant incuber mes oeufs (3 ou 4, ils ne sont pas encore déterrés) dans le nord,
si possible entre lille, douai et valenciennes
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
julien30
Membre Fidèle
julien30


Masculin
Nombre de messages : 604
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/04/2010

[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty
MessageSujet: Re: [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs   [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:59

Bonjour,

Si tu ne trouves personnes pour t'incuber les oeufs,réessaye le système du bain marie,il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Je l'ai fait l'année dernière pour la première fois et ça à trés bien marché.Si tu veux passe en MP je t'explique comme j'ai fait. Wink

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Membre Actif et Marraine
Membre Actif et Marraine
Caya


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 39
Localisation : fontains, Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 25/01/2008

[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty
MessageSujet: Re: [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs   [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:21

Le problème c que les oeufs sont tres fragile ...

il faut évité de les transporté sur un long trajet... Ou alors il faut roulé a 30 km/h pour ne pas bouger l’embryon qui est dans l'oeuf car il n'est pas relié a une membrane comme dans l'oeuf de poule par exemple...

Moi je te conseillerais de retenté le bain marie sinon essaye de trouver quelqu'un qui pourrait te prêter un incubateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44
Membre d'Honneur
Matt_44


Masculin
Nombre de messages : 10907
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2005

[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty
MessageSujet: Re: [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs   [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:55

Si on me demandais d'incuber des oeufs j'apprécierais au moins de savoir ce que j'incube et ne pas avoir la mauvaise surprise d'avoir incuber des hybrides. Donc ce serait bien que tu nous montre le couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty
MessageSujet: Re: [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs   [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personne qui si connais bien en horsfieldii
» personne pour me conseiller? :(
»  je cherche urgent un terrarium
» Cherche Vétérinaire... URGENT
» cherche pension (urgent !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: