Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche pension (urgent !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sybille
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:10

Bonjour,

je double ici le message que j'ai laissé dans la partie adoption, merci de votre aide si vous pouvez accueillir notre tortue pour quelques semaines.

Je cherche une pension pour ma Boettgeri de 12 ans, femelle, dans la région parisienne ou limitrophe.
Nous devons partir plusieurs semaines suite à un problème de famille et je ne souhaite pas la confier à n'importe qui.
Elle est pucée et sort de chez le vétérinaire pour check up, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:38

Bonjour,
Si cette tortue vit dans un enclos aménagé et correctement planté, tu fais un système de fontaine/réserve d'eau ( modèles en section parc ) , tu pourrais ainsi la laisser tranquillement chez toi, il faut juste que quelqu'un passe une ou deux fois par semaine vérifier que tout va bien !
Beaucoup de forumeurs qui partent en vacance font ainsi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sybille
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:53

Merci pour cette idée, mais nous devons partir longtemps (au moins jusqu'à mi septembre) et je ne peux pas mettre mes voisins sous contrainte aussi longtemps. En plus, notre maison est en agence, elle risque d'être visitée et je n'ai pas confiance dans ces conditions.
Je cherche réellement une pension !
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

Il faudrait peut etre voir chez une de nos familles d'acceuil dans ta région !!! Je vais poster un message aux autres modérateur de la section adoption pour voir si c'est une possibilité ... mais dans cce cas il faudra signer une décharche en cas de problèmes Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:13

Bonjour,

merci pour votre aide, nous avons trouvé une solution par l'intermédiaire du vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stassa
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/05/2009

cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:49

Bonjour,

Si jamais votre solution véto tombait à l'eau, je peux accueillir votre tortue. J'habite dans l'Essonne.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pension (urgent !) Empty
MessageSujet: Re: cherche pension (urgent !)   cherche pension (urgent !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pension (urgent !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent cherche support
» oeufs en pension
» Cherche Vétérinaire... URGENT
» Urgent cherche thermometre avec une sonde
» [urgent] cherche une personne pour incuber des oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: