Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où acheter les sacs de graines ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiboo7
Nouveau Membre
tiboo7


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Munster
Date d'inscription : 11/03/2012

Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:45

Je voulais juste savoir ou est ce que vous achetiez les sac de graines pour les plantes a tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:30

certains sites

dans les jardineries

ou alors dans les champs, tu fais la cueillette ensuite tu gardes les graines et tu ressèmes Wink
les champs regorgent de mauvaises herbes, vérifie si pas traités et puis tu ramasses en mottes tu repiques en arrosant abondamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
Isacat
Membre Actif
Isacat


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Les Vignères
Date d'inscription : 12/04/2012

Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? EmptySam 12 Mai 2012 - 10:13

Bonjour,
Le + économique effectivement la cueillette ! Mais moi j'avais trop peur de me tromper d'herbes du coup j'ai commandé le mélange de graines pour tortue sur un site ! Bon c'est vrai tres commercial comme comportement de ma part lol !!! Mais je suis nulle en plantes vu que je débute donc si comme moi tu préfères cette solution (je crois que nous n'avons pas le droit de donner le nom de site) mais tape graines pour tortue et tu trouveras tres vite !!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? EmptySam 12 Mai 2012 - 11:34

Eh oui, le site le moins cher reste celui de Dame Nature ... Mr.Red Mr.Red

Etant donné les conditions météo de cette année, il est encore possible de transplanter les végétaux, voici quelques exemples :

What the fuck ?!? ... study ... https://tortues-terrestres.forumactif.com/t88954-le-printemps-arrive-il-est-temps-de-planter-semer
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? EmptySam 12 Mai 2012 - 11:57

Pour tout ce que je ne trouve pas chez Dame-Nature, vu que je suis nulle en botanique, j'ai commandé chez Graines de tortue :
http://www.graines-de-tortue.com/
Service ultra rapide, j'ai tout reçu en moins d'une semaine, conditionné en petits sachets.
Je crois que c'est THANATOS, un membre du forum qui gère ce site.
Je te mets le lien vers son post https://tortues-terrestres.forumactif.com/t20391-site-de-vente-pour-tortue-graines-diverses-incubateur-etc?highlight=graines

Mais si toi, tu es douée pour reconnaitre les plantes en pleine nature (ce qui n'est pas mon cas), c'est sur que ça ne te coutera qu'un peu de temps et pas d'argent, d'aller faire tes cueillettes dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter les sacs de graines ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter les sacs de graines ?   Où acheter les sacs de graines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter les sacs de graines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter des graines ?
» Quelles graines acheter?
» Graines à acheter et idée d'arbustes
» graines-de-tortue.com : Promo sur les graines !
» info graines sur graines de tortues.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: