Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tortue adulte avec bébé tortue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belette4212
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Tortue adulte avec bébé tortue? Empty
MessageSujet: Tortue adulte avec bébé tortue?   Tortue adulte avec bébé tortue? EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:37

Bonjour,

je possède 2 bébés tortues Marginata qui ont 2 Ans, elles vivent dehors dans un parc de 4M²... Tout va bien pour elles! Mais aujourd'hui j'ai trouvée une Tortue Herman Adulte, ( a coté de mes bébé elle et énorme) pour le moment je l'ai mise dans une petite cage, mais bien trop petite pour elle, j’aurais aimer savoir si je pouvais la mettre ou non avec mes 2 bébé tortues ?
Je ne pense pas que se soit une bonne idée, car on m'avais dis que les bébé tortues étais fragile...

l’attend vos réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

Tortue adulte avec bébé tortue? Empty
MessageSujet: Re: Tortue adulte avec bébé tortue?   Tortue adulte avec bébé tortue? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:24

bonsoir
non, tu ne peux les mettre ensemble, d'abord parce qu'elles sont trop petites, la grosse pourrait les blesser
ensuite parce que risque sanitaire, la nouvelle peut être malade ou parasitée et puis ce n'est pas la m^me maintenance
tout à fait.

il faudrait mettre des photos de ces tortues afin d'être sûrs que c bien une hermanni, c important

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75629-mettre-des-photos-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
belette4212
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Tortue adulte avec bébé tortue? Empty
MessageSujet: Re: Tortue adulte avec bébé tortue?   Tortue adulte avec bébé tortue? EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:53

Merci de votre réponse s'est se qui me semblais!
pour se qui est de la race je suis sur que s'est une herman, mon cousin se connaissant bien en Herman, ma certifié qu'il s’agissait bien d'une herman! Mais comme moi il avais un doute si je pouvais les mélanger, donc je vais faire un nouveau parc, ou la donné a mon cousin!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue adulte avec bébé tortue? Empty
MessageSujet: Re: Tortue adulte avec bébé tortue?   Tortue adulte avec bébé tortue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue adulte avec bébé tortue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé tortue
» bébé tortue
» bebe tortue
» bébé tortue
» bebe tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: