Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 il fait chaud et elles sont intenables!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goldfish
Membre Actif
goldfish


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : londres
Date d'inscription : 06/11/2006

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:34

Voila ca yest a Londres il fait chaud (25 degres) depuis 3 jours et les bibiches sont intenables!!!
Reveilles a 7h du matin et ca mange deja!!! le soir quand je rentre je vois des trucs pas tres catholiques entre male et femelle!!!! je crois quil va falloir que je mette un paravent pour cacher ses ebats en pleine nature!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:27

Hello ! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Les loulouttes ont donc passé un bon hiver !!! supercontent
Revenir en haut Aller en bas
goldfish
Membre Actif
goldfish


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : londres
Date d'inscription : 06/11/2006

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:35

et oui ca a rouippiller pendant 3 mois je crois. ce que je trouve bizzare c'est que mon gros mal n'a pas l'air tres porte sur la chose comme le tout petit male qui saute sur tout ce qui bouge. Very Happy Very Happy Very Happy
cela fait 6 ans que j'ai mon gros pere ett ce n'est que hier quer je l'ai vu pour la premiere fois cogne une autre tortue, vu que son poids est 4 fois celui de l'autre, la pauvre etait bien malmenee.
Revenir en haut Aller en bas
ornella
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
ornella


Féminin
Nombre de messages : 5605
Localisation : VAR
Date d'inscription : 26/10/2010

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:46

C'est peut-être ça la clé de l’énigme, il préférerait sans doute partir à l'ascension d'une énorme louloutte , bien plus grosse que lui, comme dans la vraie nature quoi scratch Mr.Red Mr.Red

Attention, ça peut-être très violent chez les Graeca, observe bien, peut-y avoir des blessés !

2 mâles pour 2 femelles, c'est un mâle de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldfish
Membre Actif
goldfish


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 56
Localisation : londres
Date d'inscription : 06/11/2006

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 14:06

ornella a écrit:
C'est peut-être ça la clé de l’énigme, il préférerait sans doute partir à l'ascension d'une énorme louloutte , bien plus grosse que lui, comme dans la vraie nature quoi scratch Mr.Red Mr.Red

Attention, ça peut-être très violent chez les Graeca, observe bien, peut-y avoir des blessés !

2 mâles pour 2 femelles, c'est un mâle de trop Wink

Bon ben je mets une annonce: si quelqun a une grosse louloutte d'environ 9 ans d eplus de 900grammes. J'ai un jeune honne bien sous tout rapport qui cherche un echerie, mais attention il n'aime pas partage ses pissenlits avec personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasm47
Membre d'Honneur
yasm47


Féminin
Nombre de messages : 2333
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:50

tu as une fan de tortue nouvelle a londres sarah kay qui a une petite greaca mais trop jeune sans doute face a un male adulte et peut être pas du même taxon
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne31
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1825
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2012

il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:57

goldfish a écrit:
Voila ca yest a Londres il fait chaud (25 degres) depuis 3 jours et les bibiches sont intenables!!!
Reveilles a 7h du matin et ca mange deja!!! le soir quand je rentre je vois des trucs pas tres catholiques entre male et femelle!!!! je crois quil va falloir que je mette un paravent pour cacher ses ebats en pleine nature!!! Very Happy Very Happy

Dis donc, elles sont sacrément matinales les Londonniennes !!!
Chez moi, ça fait la grasse matinée, jamais levées avant 10 h, mes petites... De vraies fifilles du SUD mes louloutes !!! rigole49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait chaud et elles sont intenables!! Empty
MessageSujet: Re: il fait chaud et elles sont intenables!!   il fait chaud et elles sont intenables!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait chaud et elles sont intenables!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour l idee du terrarium ikea
» elles sont trop belles, mais qui sont-elles?
» ont-elles chaud ou froid ?
» Il fait pas chaud
» Il fait chaud...enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: