Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche post: courbe de poid avant ponte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oogway31
Membre Actif
oogway31


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/12/2005

recherche post: courbe de poid avant ponte Empty
MessageSujet: recherche post: courbe de poid avant ponte   recherche post: courbe de poid avant ponte EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:49

bonjour,

comme le dis le titre, il me semble que quelqu'un avais posté un message avec l'evolution du poid de sa tortue plusieurs jour avant qu'elle ponde. Mais je ne le retrouve plus (d'ailleur je doit etre idiot car je n'ai jamais reussi a retrouver un post). Donc si vous savez ou il est....
merci

@++

Foyout
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

recherche post: courbe de poid avant ponte Empty
MessageSujet: Re: recherche post: courbe de poid avant ponte   recherche post: courbe de poid avant ponte EmptyJeu 25 Mai 2006 - 10:55

j'avais posté un truc de ce type mais c'était pour une femelle élégans, je ne sais pas si ça pourra beaucoup t'aider pour une testudo.... Va voir dans la section élégans, c'est en post it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oogway31
Membre Actif
oogway31


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/12/2005

recherche post: courbe de poid avant ponte Empty
MessageSujet: Re: recherche post: courbe de poid avant ponte   recherche post: courbe de poid avant ponte EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:06

ok, merci. je savais pas que la gestation était si longue chez ces especes.
Si c'est pareil chez les testudo, le poid augmente tout le temps jusqu'à la ponte...
Ca ne fait meme pas 15j que ma graeca s'est accouplée, peut etre est-ce normal qu'elle n'ai pas pris de poid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 05/03/2005

recherche post: courbe de poid avant ponte Empty
MessageSujet: Re: recherche post: courbe de poid avant ponte   recherche post: courbe de poid avant ponte EmptyJeu 25 Mai 2006 - 12:35

La prise de poids intervient environ quinze jours, trois semaines après l'accouplement , ensuite la femelle prend beaucoup de poids, puis environ quinze jours avant de pondre, ce poids se stabilise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche post: courbe de poid avant ponte Empty
MessageSujet: Re: recherche post: courbe de poid avant ponte   recherche post: courbe de poid avant ponte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche post: courbe de poid avant ponte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courbe de poid
» RECHERCHE en vue d'un post sur les naissances / difficultés
» Début ponte + arret avant la ponte
» recherche post
» recherche post terra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: