Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab85
Nouveau Membre
fab85


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/10/2011

ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!! Empty
MessageSujet: ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!!   ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!! EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:06

Very Happy Very Happy Very Happy
Et voilà!! mes nouvelles pensionnaires sont arrivées!!! et j'ai bien mes car la personne qui ma donné l'hermann que j'attendais, ma également fait cadeau d'une marginata... elles ont toutes les deux 2 ans et sont trop mimi I love you .Elles partageaient le même enclos. Les puristes diront 1 éspèce= 1 enclos mais cela se passe bien. Il faudra donc que j'agrandisse l'enclos l'année prochaine , de toute façon cela était prévu
Je n'ai pas encore de photos a vous montrer mes c'est prévu pour ce week end! Depuis 2 jours, je part tôt le matin et ne les croise que furtivement à mon retour à 18h.... Sad

Il semble que l'acclimatation se fait bien, tranquillement. Elles ont commencé à gouter ici où là quelques herbes, mais timidement... elles explorent, se cachent ici où là. J'espère qu'elles s'hydratent bien en tout cas car les températures sont fortes en ce moment...

a bientot pour des nouvelles en image et surtout merci aux différents messages qui m'ont beaucoup aidés pour la réalisation de mon enclos!
Revenir en haut Aller en bas
niko66
Nouveau Membre
niko66


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2011

ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!!   ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!! EmptySam 2 Juin 2012 - 1:27

ah ça si elles ont eu de la route ça fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Ninja et Jupette... en image!
» LA JUPETTE DE MON MALE
» Ninja
» Des nouvelles de Ninja
» Ma tortue ninja !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: