Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA JUPETTE DE MON MALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manouria
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:01

:lol: Lors d'un petit controle de l' hibernation,j'en ai profité pour faire quelques rapides clichés.Petit clin d'oeil à Sassie 😉

* D'abord le male Homère:



*La femelle Marge:

[*Et Margie 2 ans et 4 mois:

]


Dernière édition par le Ven 28 Jan 2005 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:14

MAGNIFIQUE , je rêve d'avoir les mêmes !!!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Membre Fidèle
Nath


Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 01/01/2005

LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:16

et pour Sassie : 😉
évite un commentaire déplacé.......
on sait que tu adores les jupes des mâles margi........ :mrgreen: Mr.Red Mr.Red :mrgreen: tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 7:54

Non il n'y aura pas de commentaire déplacé mais ça confirme bien ce que je pensais : la jupe du mâle est plus importante que celle de la femelle!

Et oui je confirme : absolument superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manouria
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 10:10

Et encore Sassie,on ne voit pas encore trop bien étant donné qu'elles sont pleines de terre.A voir au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
altombd
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: .   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:04

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! les 3 sont splendides, par contre je me rend compte que margi comme prenom pour ma marginata, j'ai pas fait vraiement dans l'original Mr.Red

ce que je trouve magique dans cette espece c'est que meme bebe on voit que les ecailles arrieres sont deja differentes des autres.

quel age a ton male ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: .   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:25

altombd a écrit:
je me rend compte que margi comme prenom pour ma marginata, j'ai pas fait vraiement dans l'original

Alors une devinette : comment vont s'appeler les 3 bb weissingeri qui viennent d'arriver chez moi ?........................................................................................................................

Eh bien il va y avoir Weiss, Singh (ca veut dire tigre en hindou) et Géry (on verra pour l'orthographe : si c'est un mâle, on prendra Tom & Jerry, si c'est une fille on penchera pour les Spice girls :lol: ) 8) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:26

C'est super ça! D'autant plus qu'elle est assez difficile à trouver, cette espèce! 😉
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:32

Bah beaucoup d'éleveurs du nord de la France ont fait leur commande cette année, mais l'année prochaine, les mêmes femelles (situées en Corse si vous voyez ce que je veux dire 😉 ) pondront, et les bébés iront vers d'autres assoc ou passeront par la case "Ferme tropicale" Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:32

Pour le jeu de mots : king Tu as fait fort en effet! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JUPETTE DE MON MALE Empty
MessageSujet: Re: LA JUPETTE DE MON MALE   LA JUPETTE DE MON MALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JUPETTE DE MON MALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des news de Ninja et Jupette... en image!
» ça y est Ninja et jupette ont posées leurs valises!!
» Mâle mal sexué ou mâle qui voit rien ? :-D
» Arrivée de ma Radiata aujourd'hui
» Mâle ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo marginata : la tortue marginée-
Sauter vers: