Nombre de messages : 6162 Age : 67 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Ulysse Sam 3 Aoû 2024 - 17:07
FANFANP a écrit:
Merci Zézé, tu es un ange.
Oui, je sais...
Zézé Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 6162 Age : 67 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Ulysse Mar 13 Aoû 2024 - 9:59
La chasse au Gribouille a repris, sous l'oeil de la commère d'à côté, bien à l'abri (on ne sait jamais et on n'est jamais trop prudent) sur le toit du cabanon...
Et pour couronner le tout, j'ai eu une surprise en regardant la caméra du jardin :
Il s'est réfugié ensuite sous une planche de bois, dans la planque d'Ulysse, sous le toit du cabanon. Lorsque j'ai vu ça, j'ai fermé l'enclos d'Ulysse pour ne pas qu'il aille s'y réfugier et j'ai mis une planche devant pour éviter qu'Ulysse n'aille le mettre dehors. Ulysse qui vadrouillait de l'autre côté du jardin. Vers 18h30/19h, j'ai fait rentrer Ulysse dans son enclos. Ensuite, lorsque le soleil s'est couché, j'ai mis une gamelle de pâtée pour chat et une autre d'eau devant lui. Il a tout mangé et j'en ai remis une autre lorsque la nuit tombait. Ce matin, y n'y avait plus d'eau, plus de miam et plus de hérisson... M'est avis qu'avec les T° d'hier (pas loin de 40° en RP), il a du avoir un coup de chaud et à cherché un abri... Par contre, je ne l'avais pas vu de la journée et je me demande bien comment il a pu venir en pleine journée dans le jardin. Surtout avec les travaux. Sur le film de la caméra, il était presque 15h.
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6502 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
Sujet: Re: Ulysse Mer 14 Aoû 2024 - 15:14
Il est trop drôle Ulysse qui course Gribouille, bel exercice pour muscler les patates
Bizarre un hérisson en pleine journée il devait avoir une grosse soif avec cette chaleur, tu l'as revu depuis
Sujet: Re: Ulysse Mer 14 Aoû 2024 - 23:39
Demain, je mettrai la chasse du chat de l'autre voisine... L'est trop fort le Ulysse... Pour le hérisson, je sais qu'il vient souvent la nuit, je le vois sur les caméras. Est-ce qu'il s'est endormi tôt le matin et n'a plus pu ressortir ? Je ne sais pas...
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
Il m'a rempli toutes mes boites et repassera début septembre pour re-remplir. Il m'a proposé de faire ensuite 1 passage par an, ce qui sera fait aussi.
Zézé a écrit:
FANFANP a écrit:
Merci Zézé, tu es un ange.
Oui, je sais...
Zézé a écrit:
Demain, je mettrai la chasse du chat de l'autre voisine... L'est trop fort le Ulysse...
Demain quand ?... Ouais, je sais : je suis culottée même après mes longues absences du forum...
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30815 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Ulysse Sam 24 Aoû 2024 - 20:05
CarlosKa a écrit:
Ouais, je sais : je suis culottée même après mes longues absences du forum...
Si au moins tu nous racontais tes vacances, et celles de Momoche...
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Ulysse Sam 24 Aoû 2024 - 20:38
Pas grand chose à raconter de mon côté : du calme, du zen, du relâchement, de la vidange de tête et je ne me sens toujours pas d'aplomb alors que la rentrée arrive... Quant à Momoche, je vous donnerai des nouvelles demain avec petites vidéos. Ce soir, j'essaie de récupérer vos dernières nouvelles sur les 5 pages de messages à lire... Plutonia
Sujet: Re: Ulysse Dim 25 Aoû 2024 - 12:19
CarlosKa a écrit:
Zézé a écrit:
Demain, je mettrai la chasse du chat de l'autre voisine... L'est trop fort le Ulysse...
Demain quand ?... Ouais, je sais : je suis culottée même après mes longues absences du forum...
Désolé, j'avais zappé...
Sujet: Re: Ulysse Lun 26 Aoû 2024 - 8:32
C'est Ulysse le le patron ! non mais ! Zézé