Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 incubateur lucky reptile

Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte13800
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : bouches du Rhône
Date d'inscription : 15/05/2009

incubateur lucky reptile Empty
MessageSujet: incubateur lucky reptile   incubateur lucky reptile EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:34

bonjour,
j'ai acheté un incubateur lucky reptile porte vitrée, seulement je suis perdue car à force de lire des messages sur les différents forum je ne sais pas si je fais bien dans le cadre de l'utilisation.
J'ai placé les oeufs sur la grille (il y en a deux) petit carré, mais j'ai lu que certains plaçaient les oeufs dans des boites à grillons... pouvez vous m'en dire Plus ?
j'ai dû retiré les oeufs du jardins, car j'ai eu une invasion de fourmis rouges... sur une portée de 6 oeufs pondus par mon hermann, 2 sauvés.
Les oeufs ne sentent pas mauvais, j'ai été très vigilante à ne pas les tourner,, seulement pour l'incubation restante je ne sais pas combien de temps il faut,
j'ai une ibéria qui m'a fait 13 oeufs sur trois pontes, les premiers pondus le 14/05, je suis donc au delà de 90 jours et toujours rien, en mirant il y a forme à l'intérieur, et surtout aucun ne sent.
Dans la nature on dit que les oeufs se ramollissent au premières pluies, dans l'incubateur, il y a certes l'humidité requise mais comment cela va se passer.
Pour les oeufs de mon hermann je suis à 82 jours sachant que je les ai placé le 27/07 en incubateur.
J'ai bien besoin de vos lumières, merci d'avance à tous de me donner vos impressions et je suis preneuse de tous renseignements
cordialement
sylvie

Revenir en haut Aller en bas
 
incubateur lucky reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Reptile Herp Nursery II
» Brumisateur Lucky Reptile.
» incubateur Lucky Reptile
» Incubateur JURAGON
»  Hibernation en incubateur herp de lucky reptile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: