Depuis quand est elle chez toi ? Comment est elle maintenue ?
Koob Nouveau Membre
Sujet: Re: Besoin d aide pour une identification MERCI. Dim 28 Oct 2012 - 23:49
Bonsoir, merci pour vos réponses, je ne pensais pas en avoir aussi vite. J'ai cette tortue depuis deux ans, je la maintient en intérieur dans une caisse de 80x50x25cm que je lui avait fabriqué avec un fond de paille et une fois tout les deux jours dans un peu d'eau une dizaine de minutes, je comptais y mettre un fond de sable puis de la terre ainsi qu'un coin avec de l'herbe avec pas mal de trèfles récupéré dans la pelouse. Je la place aux beaux jours dans un endroit clos avec du soleil et de l'ombres. Je compte aussi ajouter une lampe pour la lumière journalière et une lampe a uv mais je ne sais pas quelle lampe serai la mieux pour les uv ainsi qu'un thermomètre et je pense qu'au vu des infos que vous m'avez fourni je vais devoir y mettre un hygromètre et quelques photos supplémentaires, je ne sais pas si cela est important mais son plastron mesure 6,4cm de long et 5,4cm de large. Et encore un grand merci.
Nombre de messages : 2658 Localisation : BDR Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Besoin d aide pour une identification MERCI. Lun 29 Oct 2012 - 0:18
Ca aiderait bien de savoir de quelle région tu es.........
Et cette pauvre tortue devrait être à l'extérieur en train de préparer son hibernation........
La AH est une tortue qui a besoin d'hiberner au moins 6 -7 mois dans l'année, tortue fouisseuse qui a besoin de terre dans un jardin et qui n'a rien à faire dans un terrarium sous des lampes et de la chaleur...........
Elle commence à tobleroner, le bec déjà qui s'allonge, des griffes trop longues qui ne s'usent pas assez...... pourquoi la laisser dans un enclos à la belle saison et la rentrer maintenant???
Koob Nouveau Membre
Sujet: Re: Besoin d aide pour une identification MERCI. Lun 29 Oct 2012 - 13:50
Merci je suis novice et c'est pour cela que je voulais que l'on m'aide et l'on m'a aidé a l'identifier pour comprendre et connaitre ses besoins,je suis de la région du Languedoc-roussillon. Merci encore pour vos informations et conseils.
zéraphin Membre d'Honneur
Nombre de messages : 45026 Age : 68 Localisation : Normandie Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Besoin d aide pour une identification MERCI. Lun 29 Oct 2012 - 18:31
Cette tortue devra impérativement hiberner et vivre dehors nuit et jour toute l'année, sinon, voici comment elle risque de devenir :