Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ginfizz

+7
Natali
tortue2b
celiseb
Sepsy
fannyline37
Plutonia
quitesys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quitesys
Nouveau Membre
quitesys

Masculin

Ginfizz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginfizz   Ginfizz - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:49

Plutonia a écrit:
Sepsy a écrit:
Pas grave.....Mr.Red
effectivement !

Espérons tout de même que ce qui a été dit finira par germer... pour le bien de la tortue.

aouaouh je vois que le niveau est eleve la aussi. "pour le bien de la tortue" oui oui c'est officiel je suis un bourreau de tortue non mais quelle remarque idiote.

j'etais juste la pour des conseils et des precisions pour que justement la tortue se sente bien et finalement je vois que je me met a dos une partie de personnes de ce forum sans savoir pourquoi. Finalement cotoyer des tortues ne semble pas tres benefique pour certains.

Moi quand je recois quelqu'un que je ne connais pas chez moi j'essaye qu'il se sente bien, je vois que pour certain ce n'est pas la meme regle.

Merci mike2 de ta comprehension et ta tentative de calmer la chose. C'est comme dans la vraie vie il y a des gens qu'on a envie de cotoyer et de suite d'autres qu'on a pas envie du tout de connaitre car on voit de suite que ca ne vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cote-chemise.com

Ginfizz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2