Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui connaitrais se genre de terrarium?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayadu66
Nouveau Membre
mayadu66


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui connaitrais  se genre de terrarium? Empty
MessageSujet: Qui connaitrais se genre de terrarium?   Qui connaitrais  se genre de terrarium? EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:34

BONJOUR tout le monde , à la recherche pour mon bébé susu , d'un terra ,je suis tombée sur cette catégorie et voudrais savoir si quelq'un d'entre vous connait se type de matériaux , ou es ce arnaque , je mise sur 1,50x60x60 merci de vos reponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 petit post pour ma belle kiki1 qui se reconnaitra , rouspette pas quand tu verras se post oui je sais suis tétue , mais bon au moins j'aurai plusieurs avis de se tres bon site


Dernière édition par mayadu66 le Lun 5 Nov 2012 - 22:37, édité 2 fois (Raison : ai trouvé en verre 1 terra donc si on peut effacer se lessage merci)
Revenir en haut Aller en bas
fannyline37
Membre Fidèle et Marraine
Membre Fidèle et Marraine
fannyline37


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 47
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 17/09/2010

Qui connaitrais  se genre de terrarium? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaitrais se genre de terrarium?   Qui connaitrais  se genre de terrarium? EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:25

Moi j'ai ce terrarium en 1, 20 m acheté chez Ama... mais je l'avais acheté dans le but d'en faire un terrarium d'infirmerie.
Je l'ai finalement aménagé suite à un sauvetage d'une petite graeca
Il est pas mal mais je doute que le matériau (agglomeré) fasse super longtemps.
Ceci étant ça dépendra de l'utilisation que tu en feras.
Et je pense qu'en etant bricoleur on peut faire facilement plus costaud pour moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayadu66
Nouveau Membre
mayadu66


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui connaitrais  se genre de terrarium? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaitrais se genre de terrarium?   Qui connaitrais  se genre de terrarium? EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:07

merci fanny , oui je me doute que se bois est pas top pour y vivre longtemps méme s'il est travaillé contre l'humidité , a la longue sa risque de cocoter avec l'urine merci a toi bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaitrais  se genre de terrarium? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaitrais se genre de terrarium?   Qui connaitrais  se genre de terrarium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaitrais se genre de terrarium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre Cistoclemmys
» Estimation de l'age et du genre d'une Horsfieldii
» cachettes en tout genre....
» terrarium
» mon terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: