| quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? | |
|
+6Charlotte+ _chacha49_ Matt_44 Sepsy Mamoudomm amane69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amane69 Membre Actif
Nombre de messages : 249 Localisation : rhone alpes (69) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 15:19 | |
| bonjour ! jaimerais bien savoir quels espèces(n'importe laquelle) peut cohabité avec des tortue grecque s'en problème ??? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 15:27 | |
| Bonjour,
Moi j'aurais dit aucune vu qu'il ne faut pas mélanger des graeca avec d'autres tortues (même les graeca entre sous espèces) vu que celles-ci sont porteuses saines de virus (herpès) qui pourraient être transmis à d'autres... A voir si je dis pas une bêtise, mais chez moi tout le monde est bien séparé (une espèce ou sous-espèce = un enclos). |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 16:18 | |
| Aucune , les graecas doivent rester entre elles _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Sepsy Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2658 Localisation : BDR Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
amane69 Membre Actif
Nombre de messages : 249 Localisation : rhone alpes (69) Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 22:41 | |
| merci car ma voisine a des petite tortue de floride et elle aurait voulu men passé |
|
| |
Matt_44 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10907 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
amane69 Membre Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 22:56 | |
| Euh, c'est quoi des "tortues du paradis" au juste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 23:00 | |
| - Lucilef a écrit:
- Euh, c'est quoi des "tortues du paradis" au juste ?
Peut-être une gentille tortue morte! Trêve de plaisanterie, une PARDALIS, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 5 Déc 2012 - 23:04 | |
| Ah oui, le mot ressemble effectivement |
|
| |
Sepsy Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2658 Localisation : BDR Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
amane69 Membre Actif
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Ven 7 Déc 2012 - 17:42 | |
| ok merciii |
|
| |
_chacha49_ Nouveau Membre
Nombre de messages : 77 Localisation : Nul part Date d'inscription : 06/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Sam 12 Jan 2013 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Sam 12 Jan 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Sam 12 Jan 2013 - 20:06 | |
| bon!excuse Amane tu en est ou avec ce projet??? les parda sont très belles mais nécéssite des soins et habitat particuliers!!! |
|
| |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 14967 Age : 73 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Sam 12 Jan 2013 - 20:19 | |
| Non chacha49,les graecas et les hermann ne doivent ABSOLUMENT pas cohabiter. Les graecas sont assez souvent porteuses saines de l'herpès virus qui est MORTEL pour les hermann.
Elles ont le virus en elles mais ne développent pas la maladie. Les hermann qui vivraient avec elles pourraient à tout moment tomber malalde et mourir très rapidement sans qu'aucun soin ne puisse les guérir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Sam 12 Jan 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
yasm47 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2333 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Lun 14 Jan 2013 - 16:57 | |
| bon chacha49 fais un effort pour écrire dans un français compréhensible , et pas en sms , ça fait partie de la charte du forum , c'est insupportable de te lire et d'autre part avant de dire des énormités , je te conseille de bien lire et d'apprendre , au lieu de répondre a tout va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Lun 14 Jan 2013 - 17:06 | |
| - yasm47 a écrit:
- bon chacha49 fais un effort pour écrire dans un français compréhensible , et pas en sms , ça fait partie de la charte du forum , c'est insupportable de te lire et d'autre part avant de dire des énormités , je te conseille de bien lire et d'apprendre , au lieu de répondre a tout va !
heu Yams47!! certes c'est formidable de bien savoir écrire!!!! un peu de tolérance !! please!!!! à chacun son age et.... sa culture !!!! |
|
| |
yasm47 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2333 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mar 15 Jan 2013 - 17:47 | |
| desolé mitsouko , je ne sais pas quel âge a chacha 49 , je le pense jeune mais justement , sur le forum il faut que tout le monde se comprenne et donc pas de langage sms , ce n'est pas une question de tolérance mais de respect des autres , on est là pour partager les conseils ou l'expérience de chacun ... |
|
| |
Dr Yu Nouveau Membre
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mar 15 Jan 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
NicWill Membre Fidèle
Nombre de messages : 834 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mar 15 Jan 2013 - 22:53 | |
| - yasm47 a écrit:
- desolé mitsouko , je ne sais pas quel âge a chacha 49 , je le pense jeune mais justement , sur le forum il faut que tout le monde se comprenne et donc pas de langage sms , ce n'est pas une question de tolérance mais de respect des autres , on est là pour partager les conseils ou l'expérience de chacun ...
Absolument d'accord ! |
|
| |
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? Mer 16 Jan 2013 - 10:50 | |
| C'est pas du langage SMS '--
Dernière édition par _chacha49_ le Jeu 31 Jan 2013 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? | |
| |
|
| |
| quels tortue cohabite trés bien avec les greaca ??? | |
|