Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau terra de mes pardalis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:49

viking : l'ai mis le néom en plein milieu et je les remonter Smile et j'ai enlever le petit car en faites la il server plus trop a grand chose ^^ je m'en servirai pour mes futurs bébétes !! et j'ai enlever du marbre Smile je mettrer des photos dans le nouveau post climat tropical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:52

romuald02 a écrit:
viking : l'ai mis le néom en plein milieu et je les remonter Smile et j'ai enlever le petit car en faites la il server plus trop a grand chose ^^ je m'en servirai pour mes futurs bébétes !! et j'ai enlever du marbre Smile je mettrer des photos dans le nouveau post climat tropical.

bravo Romuald c est super! A vite tes photos a l autre poste alors!
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:08

a dire vrai, je ne mis retrouve pas trop dans le forum, je galére pour chercher ou son mes post loool donc je vais rester ici ^^ et voici des photos et dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:12

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Tortue11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:19

romuald02 a écrit:
le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Tortue11

ah ben pour ma part bravo grand bravo meme quel changement ta bien bossé pas a dire thumleft tu trouve pas qu il est mieux sa change déjas beaucoup non?
ta lampe de chauffante n oublie pas de la redécendre un peut la elle ma la haute waouw4

écoute pour moi c est bon thumleft (meme si je suis pas un expert) beau travail Wink
mais si un autres membres a quelque choses a rajouté?
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:49

merci beaucoup viking Smile la lampe chauffante a etait redescendu, en revanche j'ai mis des plantes dans le terra visiblement ces bon pour elle mais j'aimerai confirmation stp, il ni y a que toi qui me repond viking !! !! personne ne donne son avis, je ne ces pas pourquoi !! !! je leur fait peur ? ? ? lol et j'ai aussi demander si cetait une pardalis ou une babcocki mais pas de reponse, donc si tu ces si ces une pardalis pardalis ou une babcocki, dit le moi stp, merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:22

attend romuald déjà ton poste est pas a la bonne section sait peut etre a cause de sa! que personne d autre de répond je vais envoyé un mp a un mdérateur afin qu il le deplace!
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:40

viking a écrit:
attend romuald déjà ton poste est pas a la bonne section sait peut etre a cause de sa! que personne d autre de répond je vais envoyé un mp a un mdérateur afin qu il le deplace!

bin j'ai mis un autre post dans pardalis mais pas plus de reponse loool !! ok qu'il déplace mon post la ou il doit se trouver. chui un peu perdu moi lool bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:40

kikou romuald voila j ai envoyé un Mp tu serra entre de bonne main ils vont mieux te dirigé car comme je t ai toujour dit j ai pas beaucoup d expérience en terrarium thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:43

romuald02 a écrit:
viking a écrit:
attend romuald déjà ton poste est pas a la bonne section sait peut etre a cause de sa! que personne d autre de répond je vais envoyé un mp a un mdérateur afin qu il le deplace!

bin j'ai mis un autre post dans pardalis mais pas plus de reponse loool !! ok qu'il déplace mon post la ou il doit se trouver. chui un peu perdu moi lool bom

ben oui je te comprend d habitude sa arrive jamais lol! lol! mais bon attend un petit peut tu verra ca va bougé! thumright

juste un truc ma femme a vue tes photos de ton terra elle ma dit que tu devait enlevée c est branchage que tu a mis sur la photos c est en bas à gauche thumright
Revenir en haut Aller en bas
zoénath
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
zoénath


Féminin
Nombre de messages : 15447
Date d'inscription : 20/04/2008

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:51

bonjour Romuald

alors je n'y connais pas grand chose en maintenance pour les tortues exotiques, je vais demander aux collègues qui ont des connaissances de venir t'aider et de déplacer ton poste

en attendant je te mets les liens concernant leur maintenance

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t4162-la-liste-d-aliments-pour-les-eleveurs-de-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t3614-stigmochelys-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t51193-amenagement-exterieur-pour-s-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t51454-serre-de-t-rex (je ne sais pas si les photos s'affiche encore chez moi il veut pas les mettre)

Merci Viking pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:24

viking a écrit:
kikou romuald voila j ai envoyé un Mp tu serra entre de bonne main ils vont mieux te dirigé car comme je t ai toujour dit j ai pas beaucoup d expérience en terrarium thumright

viking a écrit:
romuald02 a écrit:
viking a écrit:
attend romuald déjà ton poste est pas a la bonne section sait peut etre a cause de sa! que personne d autre de répond je vais envoyé un mp a un mdérateur afin qu il le deplace!

bin j'ai mis un autre post dans pardalis mais pas plus de reponse loool !! ok qu'il déplace mon post la ou il doit se trouver. chui un peu perdu moi lool bom

ben oui je te comprend d habitude sa arrive jamais lol! lol! mais bon attend un petit peut tu verra ca va bougé! thumright

juste un truc ma femme a vue tes photos de ton terra elle ma dit que tu devait enlevée c est branchage que tu a mis sur la photos c est en bas à gauche thumright

merci viking ces gentil de votre part Smile
ok j'enleve les branches, je les avais mise pour qu'elle puisse cascader un peu car je trouver que cetait encore un peu plat leur terra, j'ai du mal a faire des reliefs loool, et merci a ta femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:26

zoénath a écrit:
bonjour Romuald

alors je n'y connais pas grand chose en maintenance pour les tortues exotiques, je vais demander aux collègues qui ont des connaissances de venir t'aider et de déplacer ton poste

en attendant je te mets les liens concernant leur maintenance

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t4162-la-liste-d-aliments-pour-les-eleveurs-de-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t3614-stigmochelys-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t51193-amenagement-exterieur-pour-s-pardalis

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t51454-serre-de-t-rex (je ne sais pas si les photos s'affiche encore chez moi il veut pas les mettre)

Merci Viking pour ton aide Wink

bonjour zoenath, merci a toi de ton aide !! et je file visiter les liens qui mon etait trasmis Smile merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 17:19

bravo Viking! et merci Zoénath pour votre intervention !!
je suis sur que tu vas trouver de bons conseils !!

Revenir en haut Aller en bas
romuald02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/12/2012

le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:21

mitsouko a écrit:
bravo Viking! et merci Zoénath pour votre intervention !!
je suis sur que tu vas trouver de bons conseils !!


je prend tout conseil, je suis ici pour apprendre et me perfectionner dans le domaine des pardalis !! merci a vous !! je me rabache mais svp qui pourrez me dire si il s'agit de pardalis pardalis ou de pardalis babcocki !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau terra de mes pardalis.    le nouveau terra de mes pardalis.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau terra de mes pardalis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction du nouveau terra pour ma pardalis
» pardalis en terra
» terra de mes pardalis
» mise en place terra pardalis
» demande de photo terra pour grand pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: