Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 geochelone pardalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

geochelone pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:02

Je l avais ben compris com ca aussi !!!!!!!
Pas de soucis ...
Sauf que ta reflexion, y en a surement bcp qui la font et si on ne répond pas en "gros caractères" ... bonjour les conneries qui peuvent etre faites affraid !
Cela n est nullement dirigé contre toi Gouky !!! 😉
Ms un ex, un gars a ecrit sur une liste, pr dire q il faisait hiberner ses graeca com les hermanni car il n avait pas les moyens de leur payer un terra (et surtout, pas envie de s 'em****** durant tt l hiver !!!!!!!!!! affraid
La ça me fait bondir !!!!!!!!!!!! rambo

_________________
CDC 10/2010  tortue2

geochelone pardalis - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Membre Fidèle
Michael


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 09/02/2005

geochelone pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis - Page 2 EmptySam 30 Avr 2005 - 22:39

Et bien moi Lola j'ai vu encore mieux!!!

Une dame qui a fait hiberner une radiata tous les ans... et tu sais quoi et bien elle est aujourd'hui adulte et toujours en pleine forme (la radiata... la dame je sais pas 😉 )

Comme quoi il était bien important de préciser que même si on peut constater une exception (parcequ'à mon avis l'état de cette radiata est exceptionnelle) que les Geochelone et de manière générale les tortues tropicales n'hibernent pas même si tu le savais Gouky Very Happy , les personnes qui lirons ce topic ne pourront pas dire le contraire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gouki
Nouveau Membre
gouki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2005

geochelone pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:05

alors tout va bien, je suis débutant, nouveaux sur ce forum et passer pour le tortionnaire de service m'aurai fait mal. Boulet
dés lors, j'ai une question (j'en ai des tonnes Very Happy ) un empoisonnement a la vitamine A provient de l'abus de quel type d'aliment?
je suis egalement embêté car je me suis acheté des bouquins et la laitue y est conseillé alors que ds certaines ligne de ce forum elle est proscrite...
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

geochelone pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:08

ironman a écrit:
Et bien moi Lola j'ai vu encore mieux!!!

Une dame qui a fait hiberner une radiata tous les ans... et tu sais quoi et bien elle est aujourd'hui adulte et toujours en pleine forme (la radiata... la dame je sais pas 😉 )

A+
une amie qui n y connaissais pas gd chose a laisser son male radiata hiberner (sommenoler diront ns) durant qq hiver -baisse de la tempé (pas de chauffage), pas d alimentation etc
Résultat : un jour, le pépère s est reveillé et il etait "tout mou" aussi bien physiquement (pas la pêche) qu au niveau de sa carapace !
Quelqu un de son asso lui a conseillé les bains d eau tiède salée confused ... et bien cela a marché, la radiata s est requinquée cheers ... mais cela aurait pu très mal se finir Shit

_________________
CDC 10/2010  tortue2

geochelone pardalis - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geochelone pardalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geochelone pardalis   geochelone pardalis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geochelone pardalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geochelone pardalis babcocki - Geochelone pardalis pardalis
» geochelone pardalis?
» une petite vidéo de mes Geochelone Pardalis
» geochelone pardalis
» geochelone pardalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: