Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un parc dans un parc pour Héra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linotte
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2013

un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:20

quelques photos de l'aménagement provisoire pour Héra, j'ai suivi vos conseils et je vais la laisser là cet été, je pense que l'espace est assez grand pour l'instant. 
je vous mets une photo globale pour commencer, je sais le grillage c'est très moche....  mais dans ce parc j avais une peruche l'année dernière que j'avais trouvé sur un parking de supermarché et qui hélas à re fugué fin de l'été. L'année dernière ma première tortue la plus grande Géraldine y vivait avec la peruche. Enfin bref .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url


sur la gauche vous pouvez voir Géraldine environ 5 ans 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et voici le parc de Héra, pensez vous qu'il est assez grand, vous pouvez apercevoir Héra ...vu sa taille je pense que le parc devrait suffir mais ..pas  sûr ? on ne vois pas mais elles sont abritée de la pluie sur la volière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par linotte le Ven 14 Juin 2013 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
linotte
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2013

un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: Re: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:22

sur la première photo à droite on peux voir l'entrée du parc, pensez vous qu'elle soit assez haute pour que Géraldine ne puisse l'escalader ?
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: Re: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:11

Quelle est l'age de ta tortue et la taille de l'enclos 

Et il y a t'il du soleil toute la journée puisque cela semble abritée ?
Revenir en haut Aller en bas
linotte
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/03/2013

un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: Re: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:01

Tu parle du petit parc?  Oui il est ensoleillé toute l après midi.  Hera a 10 mois. Elle pèse 20 g et mesure 5 cm x 5 cm
Revenir en haut Aller en bas
MiJo
Nouveau Membre
MiJo


Féminin
Nombre de messages : 125
Localisation : entre Rambouillet et Chartres
Date d'inscription : 01/06/2013

un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: Re: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra EmptySam 15 Juin 2013 - 11:23

Very Happy
Avec ta question je m'en pose une autre ... faut-il les abriter de la pluie ou leur laisser le loisir d'en recevoir un peu et s'abriter si elles le souhaitent ... chez toi, en Lozère, c'est surtout du soleil qu'il faut parfois les abriter ... Smile  en tout cas, tout m'y semble très bien dans ton parc et petit parc ... mais je laisse la place aux plus habitués ... bisous Linotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un parc dans un parc pour Héra Empty
MessageSujet: Re: un parc dans un parc pour Héra   un parc dans un parc pour Héra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un parc dans un parc pour Héra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc pour Graeca dans le département du Lot ?!
» DU NOUVEAU dans le parc pour Sidony !...
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]
» Aide pour construction : Taille idéale du parc pour 1 tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: