Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelques questions sur futur enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neako
Nouveau Membre
neako


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/03/2008

quelques questions sur futur enclos Empty
MessageSujet: quelques questions sur futur enclos   quelques questions sur futur enclos EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:03

Bonjour a tous , suite a l'aquisition d'une tortue tres prochainement , je vais me lancer dans les travaux de son futur enclos
pour les dimensions je compte partir sur 1,20 x 2,40 , es ce assez pour elle ?
je vais decaisser le tout sur 20 cm de hauteur , es ce assez ? ou es ce que je doit creuser plus , suis obliger de decaisser toute la surface ou juste une partie suffit ?
a combien de profondeur es ce que je doit mettre le grillage pour ne pas que la tortue se prenne dedans quand elle creuse ?
et enfin , desolé de toute ses questions mais je voudrais qu'elle soit au mieux , es ce que je peut repeindre la cloture en Bondex , n'y a t'il pas risque de toxicité ? , es ce que 80 cm de hauteur suffit ?
merci d'avance j'aurais surement d'autres questions tres prochainement , deja pour l'identification
Revenir en haut Aller en bas
gaétane35
Membre Fidèle
gaétane35


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/10/2012

quelques questions sur futur enclos Empty
MessageSujet: Re: quelques questions sur futur enclos   quelques questions sur futur enclos EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:45

:bienvenue:tout abord il faudrait l age de ta tortue car si elle et adulte je pense que ton parc sera très petit pour elle sutout si tu envisage par la suite une compagne pour ton décaissement cela et possible
pour le reste de tes questions je vais laisser la place aux pros
surtout dans ton parc beaucoup de mauvaise herbes et des obstacles ( pont cailloux afin quel puisse grimper car les tortues adore cela )
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions sur futur enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur enclos:plein de questions
» Questions sur un futur enclos
» Questions sur mon futur parc
» Naissance du futur BB en aout.. questions.
» Questions pour futur parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: