Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour le terra

Aller en bas 
AuteurMessage
fibby
Nouveau Membre
fibby


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/10/2012

pour le terra Empty
MessageSujet: pour le terra   pour le terra EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:07

L'été a été magnifique en Alsace  ((en esperant que septembre soit aussi beau))fte501 

mais bon , Ganja ma susu va bien devoir un jour ou l'autre , réintégrée son terra                    prison6 

mais là trop petit.... 90 de long deja c'est pas bon pour 350gr de susu enervé d'etre enfermer...

j'ai un terra de 160 en pour parler ,mais si jamais ca se fait pas .... vais le construire!!!!

le bois peut importe ??? aucune risque d'intox avec la chaleur ??? style contre plaqué ???
je peux vraiment le vitrifier et avec quoi pour aucun risque

quelle colle??? quelle silicone??? salle de bain?

la vitre en verre ou en faux???

si je le fais ca va etre un grand angle ,un triangle quoi Very Happy  au coin je lui met son ampoule UV, je veux  rajouter un neon pour les plantes et pour elle aussi , si deja !!! lequel? UVA, UVB les deux c'est possible?

bon ben je sais pas si c'est tres clair, mais c'est juste sur la matiere premiere que j'ai des doutes, veux pas l'empoissonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
pour le terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lampe et chauffage ...
» Petit résumé /rappel pour une mise en route de terra pour HB
» Plante : Mousse pour terra pour Graeca
» Aide pour terra pour Graeca Nabeulensis
» Sol pour terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: