Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes belles dans leurs enclos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orphee
Nouveau Membre
orphee


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/10/2012

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:58

je ne suis peut être pas au bon endroit oupsssss  mais je voulais vous présenté mes belles que je n'est pas pu faire l'année dernière
et comme je n'est pas de suivie sur le forum a part "le re-bonjour " :tristounet: je les mis là ,désolée h12 
j'ai beaucoup de question a poser au sujet de mes œufs de tortues qui devrais éclore normalement le 10 septembre ,mais je ne sais pas non plus ou je doit poster minifrap 
aidez moi s'ils vous plait  prie merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une partie de leurs enclos



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la maison de caroline et Roméo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma petites familles tortues  tortue2 
devant , la  grosse (caroline) les 3 qui ce suivent a la queue leu leu son ,(camping car ,mobil home ,caravane ), a coté de camping car plus foncé (Roméo) et a l’écart de tous ,( quasimodo) as"Albert" tortue3 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roméo qui grimpe sur les autres spamafote
Revenir en haut Aller en bas
loxbo26
Membre Fidèle
loxbo26


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:23

tes tortues sont très belles mais un gros ICKE, il faut séparer ta greca qui se trouve toute à droite car elle est porteuse sainte de l'herpès virus qui est mortel pour les hermanns fait les identifié dans le post IDENTIFICATION Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee
Nouveau Membre
orphee


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 62
Localisation : herault
Date d'inscription : 27/10/2012

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyDim 1 Sep 2013 - 18:45

merci loxbo26 ,tu me dit de séparée la greca,qui ce trouve a droite ,de laquelle photo 1er ou 2e ?
je suppose que c'est quasimodo !!
Revenir en haut Aller en bas
loxbo26
Membre Fidèle
loxbo26


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:06

Je parle de la 1ère photo et oui je parle bien de Quasimodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natali
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Natali


Féminin
Nombre de messages : 19210
Age : 57
Localisation : côte d'azur
Date d'inscription : 26/03/2008

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:49

bonsoir

joli parc, attention fais bien identifier chaque tortue il ne faut pas mélanger les espèces
graeca et eurotestudo = risque mortel

d'autre part il ne faut pas non plus laisser reproduire des tortues qui ne sont pas de même espèce ni sous espèce
Idea 
Revenir en haut Aller en bas
http://natalimages.free.fr/
tortue2b
Membre d'Honneur
tortue2b


Masculin
Nombre de messages : 5617
Age : 33
Localisation : corse
Date d'inscription : 23/10/2009

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:41

tu as de très belles tortues , mais oui il faut séparer ta graeca de tes testudos hermanni ou boettgrie . il faudrait que tu nous fasse des photos de tes tortues plus détailler pour savoir a quelle espèce elles appartiennent .Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gaétane35
Membre Fidèle
gaétane35


Féminin
Nombre de messages : 1888
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/10/2012

mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:45

ton parc et super
tes tortues aussi
le seul soucie tu as plusieurs sous espéces
fait les identifier afin que l on te dise lesquelles
peuvent étre ensemble
merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes belles dans leurs enclos  Empty
MessageSujet: Re: mes belles dans leurs enclos    mes belles dans leurs enclos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes belles dans leurs enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De là couleurs dans leurs parc
» mes sulcata dans leurs parc
» est- ce normal ?? vers dans leurs crottes
» elles ne dorment pas dans leurs cabannes
» Problème : mes hermans restent dans leurs abris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: