Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de vos lumières

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mag&Léo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:53

Bonjour a tous

J'ai une tortue ibera male et en se moment il a un comportement étrange il marche très vite et fonce sur les gens dès qu'il voit une paire de chaussures c'est assez marrant je pense qu'il est en chaleur parce qu'on lui a laissé une vieille chaussure pour voir ça réaction et il lui fonce dessus ensuite lui grimpe dessus et s'excite tout seule. Alors j'aurai aimé savoir si ce comportement etait normale et combien de temps cela peut il durée et que peut on y faire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je sais que ça doit pas etre un sujet courant.
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:32

Pas d'inquiétudes, il assouvit juste ses passions sur un objet qui dans les grandes lignes peut ressembler à une madame tortue... Rolling Eyes et on ne peut rien y faire... c'est son plaisir et puis c'est rigolo :lol: . J'ai aussi un mâle ibéra qui se livre à des petits plaisirs solitaires sur une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Mag&Léo
Nouveau Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:45

mama mia a écrit:
Pas d'inquiétudes, il assouvit juste ses passions sur un objet qui dans les grandes lignes peut ressembler à une madame tortue... Rolling Eyes et on ne peut rien y faire... c'est son plaisir et puis c'est rigolo :lol: . J'ai aussi un mâle ibéra qui se livre à des petits plaisirs solitaires sur une pierre...

ok merci c'est vrai que des fois ça fait vraiment rire il se met dans des situations bien étrange lol.
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:50

:lol: tiens, un petit lien qui montre les prouesses de mon Epinard... Rolling Eyes Embarassed

https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8972
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:04

Trop drôle!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:54

Au moins, aucun doute sur son sexe! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:57

Mouais , j'ai déja vu deux vache l'une sur l'autre pareil pour des chien ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos lumières   besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOS LUMIERES SVP ... age ? nab ?
» besoin de vos lumieres^^
» besoin de vos lumieres
» besoin de vos lumières !
» Besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo ibera-
Sauter vers: