Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??

Aller en bas 
+19
Polos hermanos
faniolette
Rita2
nini70
Anael
Talou12
ChrisS
ZAZI
Charlee
MSA
vianney
Plutonia
capri
neako
Flow94
altar
Viking
lolo66
Bikette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bikette
Membre Actif
Bikette


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Région Verviétoise, en Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:28

C'est vrai?? Là tu me rassure d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:27

Bikette a écrit:
C'est à ne rien y comprendre, éclairez moi svp!!!
Pour rappel, ma tortue est réveillée depuis le 1er avril. Elle est sous serre, mais l'entrée est ouverte le matin pour qu'elle puisse voyager.
Elle ne fait que sortir des feuilles pendant la journée et reste sous la serre. J'ai été patiente, comme beaucoup me l'ont conseillé, tout en sachant qu'à chacun son rythme. J'ai beau mettre de la nourriture dans la serre pour qu'elle grignote, mais rien...
Comme ca fait maintenant 3 semaines et que je me tracasse, voila deux jours que je la prends, la sort et la met au milieux de l'enclos. Et là, ... il ne lui faut pas 2 minutes qu'elle se jette sur les mauvaises herbes pour manger.... 
Je n'y comprends rien et ca me rend dingue  Crying or Very sad  Dois je enlever la serre?

Cela me paraît normal Wink ! les nuits sont encore fraîche et n'oublies pas que cette année on a eu un printemps précoce Wink donc ne t'inquiète pas et surtout n'enlève pas la serre ... et ne la dérange pas et essaye de ne pas la faire sortir de la serre Wink il faut faire confiance à nos carapaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikette
Membre Actif
Bikette


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Région Verviétoise, en Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:37

OK je vais donc laisser la serre  Smile Mais c'est stressant, elle ne sort ni pour se tremper, ni pour manger... elle ne bénéficie donc pas des UV  Crying or Very sad 
Ce week-end j'ai mis les 4 bébés nés en septembre 2014 dans un enclos extérieur, aménagé lui aussi d'une serre.
Il faisait beau et chaud la journée où je les ai mises, mais depuis aujourd'hui il fait déjà plus frais et gris... Je ne les rentre pas ? Je suppose que je ne suis pas seul à avoir des juvéniles dehors à cette période ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
altar
Membre Fidèle
altar


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 55
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:05

Wow il y a un gros décalage horaire avec la Belgique : septembre 2014 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bikette
Membre Actif
Bikette


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Région Verviétoise, en Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 15:28

Mdrrr septembre 2013 bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??   Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tortues sont elles réveillées dans le Nord??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai des tortues... Sont-elles dans un bon espace de vie?
» mes tortues sont -elles dans la norme(rapports taille poids)
» ça y est!! elles sont réveillées!!
» Elles sont réveillées ....
» ayé elles sont réveillées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: