Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espece de ma tortue

Aller en bas 
+13
sansan4.
globule55
CarlosKa
Turtle34
Setoute
will28
Viking
tortue2b
Mtlbtz
lola0896
chouchou32
Mamoudomm
regine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:20

contente il va enfin pouvoir profiter du vrai soleil et d'une bonne nourriture, ça fait vraiment plaisir merci 
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:56

fte501 très heureux très heureux banane content saute pom-pom youpi 00145 sautetourne ! très content pour ce pépère  banamer  ! moi j'ai peur qu'il se sauve de son enclos car il peut escalader le bois  pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Membre Fidèle
Viking


Masculin
Nombre de messages : 727
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 30/01/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:07

non je doute qu'il réussisse mais si tel est le cas il ira pas bien loin du tout  Very Happy  vue l'autre clôture de sécurité qui est placé.. de plus dans la zone ou il est sa communique pas avec les autres parc.. qui ce trouve de l'autre coté de la propriété.. la prochaine fois que je monte la-bas je vais demander si je peut prendre des photos des installations.. le soucis c'est qu'ils sont très prudent.. surtout contre les vols.. ici j'ai pus en prendre des photos en expliquant que c'était pour le forum.. depuis que je suis passionnée je savait même pas qu'ils existait pour dire comme ils sont discret.. c'est par l'ASBL que j'ai pus être en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuesconseils.forumgratuit.be/forum
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:09

Goro a écrit:
non je doute qu'il réussisse mais si tel est le cas il ira pas bien loin du tout  Very Happy  vue l'autre clôture de sécurité qui est placé.. de plus dans la zone ou il est sa communique pas avec les autres parc.. qui ce trouve de l'autre coté de la propriété.. la prochaine fois que je monte la-bas je vais demander si je peut prendre des photos des installations.. le soucis c'est qu'ils sont très prudent.. surtout contre les vols.. ici j'ai pus en prendre des photos en expliquant que c'était pour le forum.. depuis que je suis passionnée je savait même pas qu'ils existait pour dire comme ils sont discret.. c'est par l'ASBL que j'ai pus être en contact avec eux.

ah okey je comprend mieux maintenant ! encore merci pour ce très beau geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Membre Fidèle
Viking


Masculin
Nombre de messages : 727
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 30/01/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:11

Mais de rien will c'est un minimum et c'est normal  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://tortuesconseils.forumgratuit.be/forum
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:17

Goro a écrit:
Mais de rien will c'est un minimum et c'est normal  thumleft 

Normal ? je ne pense pas beaucoup utilisent les tortues comme des ballons  affraid  et s'en fichent de leur nourriture et leurs besoins  shaking et quand ils les trouvent en nature alors qu'elles ne sont pas originaire de la régions il les laisses avec les autres sauvages  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:28

C'est redoutable la carapace déformée qu'il a ce pauvre animal, on dirait qu'on lui a sauté dessus à grands coups de talons Sad 

Il a l'air d'apprécier son nouveau "home" qui doit être un vrai paradis pour lui (le lieu semble superbe !), c'est fantastique !

Merci Goro pour ces belles photos qui respirent la quiétude et la liberté  drunken drunken Même le minou est super relax !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will28
Membre Fidèle



Masculin
Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 19/04/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 17:31

Mtlbtz a écrit:
 Même le minou est super relax !  Very Happy

 plus-un  j'ai oublié de le dire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:37

contente de toutes ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
regine
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:23

Salut Goro, ça me touche vraiment de voir Chance dans ce parc et en bonne compagnie, ç'est un réel plaisir de l'avoir amené chez des gens fabuleux comme vous.
Merci Very Happy pour ces belles photos et la dernière, on dirait qu'il sourit.
 contente contente contente 
Super
Bisous à vous tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turtle34
Membre Fidèle
Turtle34


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 46
Localisation : A côté de Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2013

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:24

Bonsoir Goro!!j'arrive après la bataille tout a été dit!! C'est beaauuu de le voir comme ça ! 18210 
Je vais suivre le post comme beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
tutuh85
Membre Actif
tutuh85


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/06/2008

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:41

batman  Goro  bravo 

 :tristounet:  comment ses anciens éleveur (  en colère  golier) on t'il put la laisser comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:22

regine a écrit:
Salut Goro, ça me touche vraiment de voir Chance dans ce parc et en bonne compagnie, ç'est un réel plaisir de l'avoir amené chez des gens fabuleux comme vous.
Merci Very Happy pour ces belles photos et la dernière, on dirait qu'il sourit.
 contente contente contente 
Super
Bisous à vous tous  cheers
Sans toi Régine, rien n'aurait été possible.  merci 
Revenir en haut Aller en bas
hophelie
Membre Fidèle
hophelie


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 75
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 21/10/2012

Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:42

Sad pauvre carapace !

Heureusement qu'elle a croisé Regine en chemin, c'était son jour de chance à cette petite.

 merci pour ce sauvetage ainsi qu'à Goro qui lui a trouvé un "Paradis"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espece de ma tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espece de ma tortue   Espece de ma tortue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espece de ma tortue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de kel espéce é ma tortue
» espèce de ma tortue ?
» espece de tortue?
» espece des tortue
» espece tortue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: