Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 autre système d identification

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carbu
Membre Actif
carbu


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 22/04/2006

autre système d identification Empty
MessageSujet: autre système d identification   autre système d identification EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:18

hier, je vais chez un éleveur de reptiles et en lui posant certaines questions, on en vient à parler de bébés boettgeri, il me dit qu il en a de un an à vendre.
je lui explique que je ne suis pas intéressee par d autres jeunes tortues pour l instant, tant que je ne suis pas sur de leur sexe et la il me dit qu il est possible de le savoir en fesant simplement une radio chez le véto!
est ce possible ou pas ?
ça me semble assez bizar !
Revenir en haut Aller en bas
http://jasmin2436.skyrock.com
pat
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

autre système d identification Empty
MessageSujet: Re: autre système d identification   autre système d identification EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:38

Jamais entendu parlé de cela. A mon avis c'est n'importe quoi... Et je ne vois pas comment c'est techniquement faisable...
Pourquoi veut-il te refiler des bébés boetgeries si tu ne lui en demande pas ? Un vendeur de tortue qui pousse à la vente n'est pas un bon vendeur. Il ne vends pas des fruits et légumes... Evil or Very Mad C'est honteux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hermanni
Membre Actif
hermanni


Féminin
Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 10/09/2005

autre système d identification Empty
MessageSujet: Re: autre système d identification   autre système d identification EmptyVen 14 Juil 2006 - 8:46

oui il est plutôt bizarre ce vendeur !!! :twisted: Une radio... vraiment n'importe quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaeldk
Conseiller Expert
gaeldk


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2006

autre système d identification Empty
MessageSujet: Re: autre système d identification   autre système d identification EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:00

Pas si bizarre que ca, j'ai déjà entendu parler de cette methode pour les aquatiques. Je ne sais pas a quel point elle est fiable. Elle permetrait de sexer les animaux bien avant que les signes particulier extérieurs soient visibles. Je n'ai jamais essayé, ma cousine est véto je lui demanderai...

Sinon d'autres sur ce forum ont peut-être essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turtlehouse.dk
admin
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 11535
Date d'inscription : 30/12/2004

autre système d identification Empty
MessageSujet: Re: autre système d identification   autre système d identification EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:17

par radiographie je n'y crois pas du tout, mais il paraît que certains sont fans d'une sorte d'endoscopie intracloacale je crois, pour voir s'il y a un pénis ou un clitoris si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre système d identification Empty
MessageSujet: Re: autre système d identification   autre système d identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autre système d identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre identification
» Une autre identification SVP
» identification nouvelles photos
» autre identification hermann
» Identification Hermann, grecque, autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: