Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 difference corse ou varoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

difference corse ou varoise Empty
MessageSujet: difference corse ou varoise   difference corse ou varoise EmptySam 3 Mai 2014 - 0:22

j'aimerais savoir les différences qu'il y a entre une corse et une varoise car je ne vois pas la difference. si vous avez des photos pour que ce soit plus explicite, merci de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

difference corse ou varoise Empty
MessageSujet: Re: difference corse ou varoise   difference corse ou varoise EmptySam 3 Mai 2014 - 6:48

Regarde sur ce post-it, tu as photos et explications sur les différences entre ces 2 sous-espèces : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t27132-criteres-de-differenciation-eh-varoises-eh-corses
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

difference corse ou varoise Empty
MessageSujet: Re: difference corse ou varoise   difference corse ou varoise EmptySam 3 Mai 2014 - 9:42

Bonjour, Delphie,

Après la lecture de ce post très intéressant, j'ai voulu creuser un peu, et je vois qu'un autre post de Sassie envoie à l'autres dont les photos ne sont plus visibles :
https://tortues-terrestres.forumactif.com/t10322-les-boettgeri-les-hercegovinensis

Du coup, il ne semble plus avoir beaucoup d'intérêt, et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux le supprimer...


Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

difference corse ou varoise Empty
MessageSujet: Re: difference corse ou varoise   difference corse ou varoise EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:41

Bonsoir Plutonia,

Je viens juste de lire ta réponse, désolée d'être passée à côté Embarassed 

Tu as raison, aucun intérêt à laisser un topic sans photos Confused Merci de m'en avoir informée thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference corse ou varoise Empty
MessageSujet: Re: difference corse ou varoise   difference corse ou varoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference corse ou varoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corse ou varoise
» corse , varoise et ....
» VAROISE & CORSE
» corse ou varoise
» corse ou varoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: