Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tortue boet et terrarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatom
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

tortue boet et terrarium Empty
MessageSujet: tortue boet et terrarium   tortue boet et terrarium EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:18

Bonjour, il y a quelques années je possédais deux tortues boet et je me les suis faites volées dans le jardin! Enfin, elles ont disparues alors qu'elles étaient dans leur enclos grillagé d'un fil a poule dans le fond et grillagé sur le dessus, pour moi aucune possibilité de s'être faites mangées ou emportées par un autre animal. Je suis toujours restée troublée par cette disparition... Pourtant souvent l'envie de m'occuper de tortues me revient mais je n'ai plus envie de subir la même mauvaise expérience....pensez-vous qu'il serait possible d'éléver un couple de boet en grande partie en terra?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

tortue boet et terrarium Empty
MessageSujet: Re: tortue boet et terrarium   tortue boet et terrarium EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:30

pour moi , non ce n'est pas possible Very Happy
en terrarium on ne peut reproduire completement , leur mode de vie , qui est dehors Very Happy
peut etre mieux securiser l'enclos exterieur (cadenas pour verrouiller le couvercle , grilles solides autour de l'enclos également cadenassées ) et l'acces au jardin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
chatom
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2014

tortue boet et terrarium Empty
MessageSujet: Re: tortue boet et terrarium   tortue boet et terrarium EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:38

Merci pour votre réponse, je ne voudrai pas reprendre des tortues et les rendre
malheureuses , il y a peut -être une autre variété de tortues qui pourrait mieux s'acclimater en terra?
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

tortue boet et terrarium Empty
MessageSujet: Re: tortue boet et terrarium   tortue boet et terrarium EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:41

bonsoir je suis d'accord avec sylvie,

plus ca va moins ca va avec tout ce je lis sur ce forum, j'ai peur avec tous ces vols, je suis prête à mettre des piège s'il faut, tout cela ne me rassure pas même avec un chien, on est pas à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue boet et terrarium Empty
MessageSujet: Re: tortue boet et terrarium   tortue boet et terrarium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue boet et terrarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charly boet ou pas boet?
» terrarium et tortue
» terrarium de ma tortue
» nombre d'heure avec lampe uv et températue intérieur terrari
» le terrarium de ma future tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: