Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cervantes
Nouveau Membre
Cervantes


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2014

A vos conseils Empty
MessageSujet: A vos conseils   A vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:04

Merci pour votre avis. Du coup, je dois faire quoi pour cet hiver ? En sachant qu'elle est actuellement dans un terrarium a 30 degrés.

Vous avez une ou des tortues de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

A vos conseils Empty
MessageSujet: Re: A vos conseils   A vos conseils EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:38

Eh bien il faut descendre les températures et l'éclairage progressivement, puis mettre le terrarium dans une pièce très fraîche pour arriver à égaler les températures extérieures. Ceci se fait que environ deux mois pendant lesquels on ne donne plus de nourriture à la tortue qui devient de lus en plus nonchalante et fini par s'endormir.

Oui, j'ai plusieurs Ah qui sont entrées en estivation pour le 15 août et que je ne reverrai que début avril ==> elles s'auto gèrent dans leur parc

regarde ces liens et tu comprendras mieux :

What the fuck ?!? ... :study ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t64347-les-tribulations-d-annabella


What the fuck ?!? ... :study ==> https://tortues-terrestres.forumactif.com/t97075-conseils-concernant-l-hibernation-des-ah-et-ses-preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
 
A vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils
» Des conseils ? :)
» CONSEILS
» conseils
» DES CONSEILS S. V. P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES D'ASIE CENTRALE : LES AGRIONEMYS :: Agrionemys horsfieldii : la tortue des steppes-
Sauter vers: