Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vol et deprime totale

Aller en bas 
+19
cath2565
Zézé
globule55
Alpha
ethioco
delphie
Mtlbtz
ketchoupi
gin
CarlosKa
cricri 76
chouchou32
Plutonia
yayall
vegas47
charlotte30
Charlotte+
Clémentine36
Sophiedelmastro
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:40

Ce soir en rentrant j ai constate mon parc retourne cabane arrachée du socle scelle parc a juvénile dévasté . Plus aucune trace de mon mâle mes deux femelles et les deux bb 2013. J ai plus rien . Je suis dévastée j arrête pas de chialer . J étais a la gendarmerie ce n est pas prioritaire . Même mes poules naines ont été volées . Ils m ont laisse le coq. J ai envie de hurler je le sens en colère et désemparée face a ça . J ai du donner un de mes chiens et placer l autre a cause des allergies de mon fils . Le gardien n était plus la qq en as profiter pourtant je suis discrète et ne parle jamais . D après les gendarme ç est un vol opportuniste ils ont du essayer d entrer dans la maison par le jardin et avec les autocollant alarme EPS ils ont prit ce qu'il pouvait dehors ! En plein jours . 3 tortues adultes 2 bb 2013 5 poules et un un barbecue weber qu on avait juste bâcher . Les voisins sont tous en vacances ( retraites ) je suis complètement anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine36
Nouveau Membre
Clémentine36


Masculin
Nombre de messages : 184
Localisation : Indre
Date d'inscription : 30/08/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:58

je serais autant dégouté à ta place... Evil or Very Mad

Mais ce que je ferais pour essayer de les retrouver, c'est au moins de vérifier qu'elles n'apparaissent pas sur des sites d'annonces on sait jamais.

courage
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:01

affraid Mon dieu !!! quel drame. Je comprends ta colère et ta peine..
C'est incroyable que des choses pareilles puissent arriver en plein jour..

Je ne sais pas quoi te dire de plus, les mots me manquent devant un tel évènement... Je pense bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte30
Membre Fidèle
charlotte30


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : GARD
Date d'inscription : 27/10/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:08

Quelle vision d'horreur Shit Shit Shit Shit
Je comprends que tu sois anéantie ... Que te dire de plus , je ne trouve pas de mots Sad
courage.
Revenir en haut Aller en bas
vegas47
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 55
Localisation : agen
Date d'inscription : 03/04/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:12

Je n'imagine même pas ce que tu peux ressentir.
Bon courage
Et surveille les sites
00099
Revenir en haut Aller en bas
yayall
Membre Fidèle
yayall


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 54
Localisation : rhone
Date d'inscription : 10/11/2009

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:19

je suis dégoutée pour toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais le plus cruel, c'est que c'est forcement quelqu'un que tu connais

courage 00099 00099 00099 00099 00099










Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:25

Oui j ai la haine en moi. Non pas une connaissance mais des voleurs opportunistes ils visaient la maison et ont vu le parc du coup on prend car la maison est sous alarme . Mes voisins ont été visite aussi d après leur fille car l'alarme a été déclencher a 16h . Mais rien de voler juste la porte du garage ouverte et le plastique autours détruit mais l alarme a du faire fuir. Ça va peut être faire bouger les choses car cv´ est une tentative d effraction. Chez moi juste les bêtes c est pas assez " sérieux" je vais scruter le bon coin et marche .fr si je reconnais mes bb je prend rdv et j y vais avec mon mari et mon frère et la on se fera une vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
yayall
Membre Fidèle
yayall


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 54
Localisation : rhone
Date d'inscription : 10/11/2009

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:28

a la spa , il y a 2 ou 3 rottweilers a adopter et a prendre avec toi dès que tu les trouves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:35

Non je vais acheter un chiot au printemps et en attendant la allergologue pour mon petit avec désensibilisation même si c est long d après lui mais il a déclencher une allergie du jour au lendemain ça peut aussi bien partir .la Spa c est bien mais pour un chien un peu dangereux je préfère pas il fait instaurer une confiance et un chiot qui grandit avec les enfants sera plus enclin a les considérer comme membre de sa meute ... Un adulte inconnu avec des enfant c est inconscient je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:39

Essaye les affichettes un peu partout, promettant une récompense !

J'ai une amie qui a pu récupérer son mâle boettgeri comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
yayall
Membre Fidèle
yayall


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 54
Localisation : rhone
Date d'inscription : 10/11/2009

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:39

je plaisantais Sophiedelmastro !!!!

bon ok j'ai pas réussi a te faire sourire boulet d\'or boulet d\'or boulet d\'or boulet d\'or
Revenir en haut Aller en bas
chouchou32
Membre d'Honneur
chouchou32


Féminin
Nombre de messages : 3870
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 23/01/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:41

Je suis vraiment bien triste pour toi, j'imagine ton chagrin et ta peine...

Les gens qui commettent de tels actes se moquent totalement de la perte affective que cela occasionne et ne voient en général que le profit qu'ils peuvent en tirer, c'est tout simplement un comportement scandaleux et minable !!!!!!!!! rambo en colère

Dans quel monde vivons nous... pale

Courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:41

Vol et deprime totale  Emotic54 voilà ce qu'il mérite .........

je suis vraiment peiné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:42

Sad Je suis vraiment désolée pour toi et tes animaux ! C'est terrible. Comment te réconforter ? Non, vraiment désolée.
Je comprends ta colère et j'espère que tu auras une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:58

J espère aussi j ai mît des affichettes partout au village récompense 400 e pour les 3 . Mais on me les ramène je les récupèrent et la récompense sera l appel des gendarmes car vu le parc c est un vol pas une fuite en plus elles ne sortaient plus au delà du bord de la cabane ! Oui la dans ma colère suis même pour la peine de mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:10

je suis vraiment d'accord avec toi  thumleft


                                                aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:28

Oui j ai une colère en moi mais je pense que si les coupables serait en face de moi je pourrais les abbatre de sang froid . Je prenais tellement soin de mes fille et de mon pépé ;-((((((
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:34

y a de quoi être en colère en colère

ne jette pas la faute sur toi, ce n'est pas de ta faute !!!!!!!!!!

tu es de quel coin ???

as tu des voisins aux alentours qui aurait pu voir quelque chose ????
Revenir en haut Aller en bas
Sophiedelmastro
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 905
Localisation : GASSIN VAR
Date d'inscription : 05/06/2013

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:39

A côté de Nancy . Non mes trois voisins retraites sont tous en vacances et on est en impasse a la sortie du village a l'abris des regards
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:49



Bien triste pour toi !

courage nous te soutenons Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cricri 76
Membre Fidèle
cricri 76


Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 48
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 14/08/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:49

ahhhhh, ok

moi je pense que les voleurs ont du observer depuis un moment (les voisins en vacances) tu habites dans une impasse

personne à l'horizon Shit
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:09

Quelle horreur !!! affraid affraid bande d'en..foi...rés !!! désolée si je suis vulgaire mais ca me révulse aussi a_hit
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30385
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:14

Calme toi : la colère, bien compréhensible étant donnée la situation, est cependant mauvaise conseillère ! !

Si on te les rapporte, il y aura un appel téléphonique avant, et tu pourras discuter, et évaluer si ce qu'ils disent est plausible...

Fais gaffe aux représailles aussi...

L'important, c'est de récupérer tes tortues !


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:18

Plutonia a écrit:
Calme toi : la colère, bien compréhensible étant donnée la situation, est cependant mauvaise conseillère !  !

Si on te les rapporte, il y aura un appel téléphonique avant, et tu pourras discuter, et évaluer si ce qu'ils disent est plausible...

Fais gaffe aux représailles aussi...

L'important, c'est de récupérer tes tortues !



plus-un avec Plutonia, même si je comprends ton chagrin et ta colère. Sad
Revenir en haut Aller en bas
delphie
Administratrice
Administratrice
delphie


Féminin
Nombre de messages : 33350
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 06/01/2005

Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  EmptySam 25 Oct 2014 - 7:15

Sincèrement désolée, Sophie Confused

Je ne sais pas ce que tu as noté sur tes affichettes, mais à ta place, j'aurais noté que tes tortues sont pucées donc traçables (même si en réalité elles ne le sont pas. Si tu as obtenu des certificats d'identification "Vetonac", elles sont tout de même répertoriées dans un fichier national accessibles par les vétérinaires) ce détail pourrait faire réfléchir les voleurs.

Si je ne me trompe pas, c'est toi qui avais placé un système de surveillance sur ton enclos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol et deprime totale  Empty
MessageSujet: Re: Vol et deprime totale    Vol et deprime totale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et deprime totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprimé :(((
» Déprime ? ? ?
» hibernation=angoisse totale
» Des Hermann en totale liberté !!??!!??
» Déprime de ma tortue ?que faire?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: Tortues perdues, Tortues trouvées-
Sauter vers: