Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une question me turlupine !!

Aller en bas 
+6
ucorsu
fleur
Franck
Ezekiel
lola0896
sabg51
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ucorsu
Membre d'Honneur
ucorsu


Masculin
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 11/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 22:23

Pour Ezekiel thumleft pour utiliser la technique à Cachou, j'ajouterai que "la valeur n'attend pas le nombre des années" salut bom
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2005 - 23:31

Une dernière petite touche au "happy ending" 😉

cachou, j'ai pas mal de tortues lol! et pourtant je n'en ai jamais acheté aucune Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Membre Fidèle
SISSI


Nombre de messages : 634
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 9:42

J'ai donné pas mal de bb tortues sans rien demander en échange. Mes 2 premières tortues je l'ai eu gratuitement. Par contre des c.... sont venus chez moi me voler toutes mes adultes. Il existe des gens non intéressés par le fric. Sur ce forum les passionnés sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 12:59

Serai je au paradis,toutes plus belles les unes que les autres et des bontés en puissance 🏒
Je me pince! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:17

Mais non, mais non, pince toi, tu ne rêve pas, ici il y a juste une colonie de gens passionnés, attentifs, généreux, dévoués, merveilleux,etc, etc, il suffisait juste de trouver le bon endroit, tu sais comme ce village d'irréductibles gaulois...... Et puis tu en fais partie de ces gens passionnés, attentifs, généreux et bla bla bla........ I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Membre Fidèle
SISSI


Nombre de messages : 634
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 13:18

Oui tu peux te pincer et bien fort.


geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 14:26

Sissi, assurément tu ne méritais pas ce qu'il t'est arrivé. Sad Hélas, nous sommes obligés de nous méfier et de ne jamais communiquer nos adresses à n'importe qui, sur la toile ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 63
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:12

VOILA une fois de plus la sagesse même qui parle !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:53

Tu parie Sassie que je trouve où tu habites sous les 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:59

Alors tu passeras boire un verre ... 😉 et tu ressortiras de chez moi vivant. 😉
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre Fidèle



Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 17/01/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 16:12

Un verre de jus de fruit car l'alcool n'est pas bon pour ma petite santé,un verre et il faut me présenter les canapés lol!
C'est vrai qu'il est facile de trouver l'adresse des gens ,j'ai ma petite expérience lorsque je fais une transaction sur un parking ou par internet ,j'aime bien savoir où habitent les gens histoire de baffer les arnaqueurs!
Un principe ne jamais répondre par e mail toujours par MP ou chez un copain
Quant aux vols de tortues attention aux véto qui donnent votre nom à n'importe qui(mon voisin s'étonnait de coups de fil pour l'achat de tortues jusqu'au jour où il s'est rendu compte que c'était son véto qui balançait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 16:27

Le vétérinaire se doit de garder le secret professionnel. Ton voisin peut très bien le rappeler à l'indélicat. Confused Ce véto n'est pas bien malin, car il pourrait, même à tort, être accusé de complicité dans la vente de tortues interdites. Confused

Quant aux adresses mail, si évidemment nom et prénom apparaissent (et c'est parfois le cas), l'adresse peut évidemment très facilement être retrouvée.

Je ne parle même pas des imprudents qui mettent parfois leur n° de téléphone fixe (et même portable) sur les forum. Confused

Les malheureux qui vendent leurs BB en faisant venir les gens chez eux ouvrent parfois la porte au loup dans leur bergerie ... Confused

Et enfin, aucun forum ou liste de discussion ne peut exiger que votre prénom et nom soit communiqué aux Administrateurs ; fuyez ce genre d'incitation sous des prétextes plus ou moins farfelus!
Revenir en haut Aller en bas
catynoni
Nouveau Membre
catynoni


Nombre de messages : 30
Localisation : B D R
Date d'inscription : 08/06/2005

une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:18

scratch scratch j'aimerais savoir s'il vous plait la difference entre une tortue herman et une boettgeri? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 23:30

Va lire les posts it sur les hermanns et les boettgeri et va voir les photos ci dessous:
https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question me turlupine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question me turlupine !!   une question me turlupine !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question me turlupine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTION QUI ME TURLUPINE
» Question
» question âge
» Question
» Vos installations extérieures pour Sulcata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: