Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ere hibernation de mes bb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:29

Mes deux bb varois de mon pepere speedy sont sortis tous les deux d'hibernation aujourd'hui. Elles sont nés l'été dernier et ont hiberne dès fin octobre jusqu'à aujourd'hui. elles sont magnifiques. Elles s'appellent jtm et jadore lol. Dommage le beau soleil que l'on avait depuis 3 j s'en va demain et pour quelques jours encore helas. Elles sont tres fonces car un peu terreuses mais tellement mignonnes. voyez vous meme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne vous inquiétez pas le point blanc et rouge sur leur dos c'est du blanco et du vernis qu'a mis la personne qui me les a donne. Car moi j'ai speedy qui est le papa et mon ami a la maman et c'est lui qui les a fait eclore chez lui et du coup il a fait ca. J'espere que ca partira vite. elle sont belles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: Re: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:15


Elles sont magnifiques ces toutes petites tortues. Quelle a dû être ta joie de les retrouver. Je suis très très contente pour toi. J'adoooooooooooooooore les bb tortues. Tu as 2 merveilles et à te lire, je devines que tu les "bades" !!!! Je comprends très bien, je fais de même !!!

00099 00099 à tes petits trésors.

On est voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: Re: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:43

je m'appelle en effet cheerfull13 car j'aime le sud mais je suis de loire atlantique soit au sud de la bretagne donc on n'est pas voisine helas. Et oui j'adore mes bb, ma joie a été immense de les revoir apres une si longue absence. elles ont beaucoup bu. Je les aime tellement fort mes petits amours minuscules. Mais j'adore aussi mes autres tortues, avec en effet quelques chouchou comme mon speedy (ma premiere tortue), mon charly que j'ai sauve, ma champagne (le premier bb qui est ne chez moi)mais qui n'est pas encore sorti comme ses copines didjy et dipsy. iroise c'est reveille aussi. les autres qui sont dans son parc dorment encore aussi.
Avez vous remarquer comme moi que les premiers reveilles sont des males?? sauf mes toutes petites que je ne sais absolument pas si ce sont des males ou des femelles mais sinon les deux autres sont des males...
Revenir en haut Aller en bas
celiseb
Membre d'Honneur
celiseb


Masculin
Nombre de messages : 3468
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 22/05/2007

1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: Re: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb EmptySam 14 Mar 2015 - 5:59

Félicitation pour leur hibernation,elles ont hiberné comme des grandes elles n'en seront que plus robustes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Morue56
Nouveau Membre
Morue56


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 28/07/2013

1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: Re: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:43

Hello!! Ah ben voilà des nouvelles de tes dernières protégées, juste MAGNIFIQUES!! J'espère que le reste de la troupe se porte bien. Au plaisir de faire leur connaissance au beaux jours!
Au fait à tu reçu ma carte? (Partie très en retard, oups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere hibernation de mes bb Empty
MessageSujet: Re: 1ere hibernation de mes bb   1ere hibernation de mes bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere hibernation de mes bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère tortue, 1ère hibernation in natura et 1er soulagement
» 1ère hibernation
» 1ere hibernation
» 1ère hibernation
» 1ere hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: