Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quand sortir sa sulcata

Aller en bas 
AuteurMessage
liorun
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

quand sortir sa sulcata Empty
MessageSujet: quand sortir sa sulcata   quand sortir sa sulcata EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:11

bonjour,
J'habite sur saint pierre j'ai une sulcata qui doit faire aujourd'hui 1kg cela fait bientôt deux ans que ja l'ai acheté en animalerie avec une de ses copine.
je leurs avais fait un belle enclos dans le jardin je l'ai rentré tout les soir car a l'epoque j'habité dans les hauts de saint pierre donc frais la nuit.
jusqu'au jour ou une de mes tortue se fait attaquer par des fourmis rouge elle ne survecue pas malheureusement
j'ai pris la décision ce jour d investir dans un grand terrarium de 1.20m pour que ma survivante ce développe au mieux sans fourmis Rrrrr.
aujourd'hui elle fait presque 30 cm pour 1 kg et je souhaite savoir si je la ressort sachant que j'ai démenagé sur saint pierre en bas au chaud elle ne craint plus rien contre les fourmis rouge.
je ne voudrais pas la faire tuer.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
quand sortir sa sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand sortir ma TSS dehors ???
» tortue en limousin' compatible????'
» Quand la sortir du terra
» Quand la faire sortir d'hibernation ?
» quand sortir dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Alimentation des Tortues tropicales-
Sauter vers: