Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES

Aller en bas 
+17
alicick
luisa
ben
Bouldhum
LVAT
pedigrer
Outback
NATURE DIFFUSION
nogui
sportif
vivipitchoun
Nénette
Choupinou
custy45
Caki
lenic13
enzocarla
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:16

Oups, boulette, qui a proposé cette idée à l'origine, Kaki ou Enzocarla ?
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:19

Enzocarla !
ne t'en fais pas, je suis la reine des boulettes ! :lol:
tu auras du mal à m'arriver à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:18

bon désolée si j'ai vexé qqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:05

C'est moi, en fait je pense que ce projet aurait pu etre sympa sans pour autant en faire une expo tortue, ceux biensur qui ont les papiers aucun problème s'ils le souhaitaient je voyais plus ca comme un projet d'expo afin de présenter par thème les différentes espèces de tortues, en profiter pour vendre pour ceux qui avaient des objets relatifs au monde de la tortue, qu'une personne par département voit à titre perso pour un emplacement et l'organisation qui allait avec je pensais meme à un espace buvette etc.... dans le seul but de pouvoir déjà informer, se faire connaitre, élargir notre relationnel, et récupérer des fonds pour nos tiotes.
Vu le peu de personne intéréssée et vu le travail à organiser je pense sincèrement que c'est un projet qui ne va malheureusement aps aboutir!!!, car je n'ai eu que trop peu de réponses favorables et aucun contact par mp.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:11

le soucis est plus que c'est d'une grande ampleur, et comme je disais, les gens ne se depalceront pas si c'st pour voir un diaporama, et à fortiori payer une entréee ou autre. maintenant, je reste dispo si tu veux organiser qque chose et que je puisse t'aider, je ne sais pas ou tu en est legalement mais perso je suis en regle et de plus on est pas loin je crois
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:26

merci à toi moi je suis à Grasse,
Revenir en haut Aller en bas
pedigrer
Membre Actif
pedigrer


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : 93 seine st denis
Date d'inscription : 30/04/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:46

enzocala

ton projet est tres interressant mais pour moi le probleme est : je ne suis pas encore declarer Embarassed Embarassed

donc je ne participerais pas , desoler
Revenir en haut Aller en bas
LVAT
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain



Masculin
Nombre de messages : 11073
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/05/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:39

Preil pour moi , je suis en cours de légalisation , j'espère que ce va marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Outback
Membre Fidèle
Outback


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 58
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 27/01/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:03

enzocarla a écrit:
merci à toi moi je suis à Grasse,

Moi entre cannes et vallauris
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:51

AH OUI NOUS SOMMES VRAIMENT VOISINES, je bosse à Cannes!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:55

bien sur que tu n'as vexé personne, madamedusud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouldhum
Nouveau Membre
Bouldhum


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/07/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:36

Moi, je trouve l'idée très bonne, ça me plairait d'y participer, mais ma pépette n'est pas déclarée...mais j'avais montré des photos à des enfants en centre aéré et répondu à leurs questions, et ils étaient scotché...je trouve ça bien d'informer, et ça me ferait plaisir, même si je ne peux pas participer avec ma Kilou...
Revenir en haut Aller en bas
ben
Membre Fidèle
ben


Masculin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/03/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:11

alors où en êtes vous pour votre idée d'exposition? Moi je suis allé à une expo sur les animaux à toulouse et il y avait l'association AATMP qui faisait une petite expo avec quelques specimens, des pannaux d'infos...
Sinon moi je suis partant pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:20

C'est gentil Ben mais cette idée est tombée à l'eau.... désolée
Revenir en haut Aller en bas
luisa
Membre Fidèle
luisa


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 50
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 09/01/2007

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:08

oh dommage car mon papa connait beaucoup de monde là où je suis et je pense qu'il aurait pu nous trouver une salle et beaucoup d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
alicick
Membre Actif
alicick


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:56

trop domage j'étais aussi partant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MKCS
Membre d'Honneur
MKCS


Masculin
Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 26/12/2006

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 7:11

si sela peux aider je peux vous fabriqué les enclos d exposition
Revenir en haut Aller en bas
http://sdsr.over-blog.com/
zazou30
Membre Actif
zazou30


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:12

c'est trop tard mais s'il faut
tirer en grosse quantité je peut voir avec mon père Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
victoire70
Membre Fidèle
victoire70


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 53
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/07/2007

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:21

je pense que l'idée pour les personnes( légaliser) de faire connaitre la législation en parlant des tortues à l'école, peut etre interessant et plus facile a mettre en oeuvre. Je le ferai peut etre on verra si j'ai l'aea.
Car finalement peu d'info, passe mais par les enfants c'est une idée a creuser...
Revenir en haut Aller en bas
damien02
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/11/2008

VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:42

bonjour a tous

moi je suis volontaire pour veiller au bon deroulement de cette exposition si elle a lieu en dans l'aisne ou le nord.
Sa serait bien il y a toujour du monde qui vient voir nos petite bete sa serait encore une fois de plus l'occassion de sensibiliser les personne qui ni connaisse rien aux tortues et qui achete a des pseudos eleveur qui revende sans papier et qui parfois eleve et maintienne leur tortue dans des condition desastreuse.
je suis passionner depuis toujour par les tortue j'ai actuellement l'aea et 3 tortue toute jeune encore.
mais pour moi le plaisir que me procure mes tortue quand je l'ai voi evoluer dans leur enclos exterieur le fait de pouvoir tranferer mes connaissance et ma passion serait un plaisir mais pour sa on a besoin de personne comme vous qui entreprenne et pour moi dans qui est a la limite du departement du nord les pseudo eleveur du coin se foute des tortue le seul truc qui les interesse c'est le rapport d'argent qui se font avec et tous sa sur le dos de pauvre petite tortue et avec des gens qui connaisse rien c'est pourquoi il est grand temps de reagir a toute des debordade de personne inconsciente qui vende qui achete qui importe et preleve il faut arreter tous se cirque avant qu'il soit trop tard.

si une personne competent et desireuse est prete a se lancer dans une campagne de lutte en picardie et nord pas de calais je serai le premier a la suivre et a l'aider dans ses demarche.

je sais que la plupart d'entre vous vont penser que je fait mon petit numero en tapant ce paragraphe mais non je suis pas un petit profiteur sur le dos des tortue bien au contraire je n'est que 23 ansque me dirais vous alors qu'esce que je connais a tout sa c'est sure je debut et le probleme c'est que par chez moi a part des traficants qui il y a rien d'autre alors venait nous aidez a remettre tous sa en place

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES   VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLONTAIRES POUR UNE EXPO TORTUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour créé un parc pour 2 petites tortues
» les tortues d'eau et les tortues terrestres pour les nuls
» liens pour achat de graine pour tortues
» les plantation pour tortues pour le futur bac de toto 77
» idee pour parc ouvert pour mes tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: LA GESTION DE CE FORUM :: Activités sociales-
Sauter vers: