Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:58

Ah ben ça alors, même Sofio est martyrisé, décidément comme tu le dis si bien, il lui manque un quart d'heure de cuisson !!!!(je ne connaissais pas cette expression, j'adore!).

Allez oui, réfléchissez pour vous venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 22:02

CarlosKa a écrit:
en colère Je suis dégoûté de voir une telle pratique !
C'est de la pure sauvagerie !
Que fait la police ?
J'espère que ta patronne t'a, au moins, donné une friandise après !

rambo en colère en colère
rien du tout scratch scratch
Comme elle a estimé que je me suis assez gavé de mirabelles , noyaux compris Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes elle a décidé de me laisser évacuer Mr.Red avant mon gros I don\'t want that alors plus rien que nib , une gamelle d'eau (pourtant elle sait que je ne boit quasi jamais geek scratch ) et les herbes de mon jardin , plutot rares en ce moment Mr.Red un vrai supplice pour moi , faut que j'arpente pour me sustenter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyVen 18 Sep 2020 - 10:33

Uria a écrit:
Ici ça va de mal en pis  Mr.Red   Elle a séquestré Sofio dans le carré a BB  silent  pale  soit disant pour le protéger du monstre si bruyant qui coupe tout.
La dedans des BB yen a jamais eu. Alors elle s'en sert de prison pour nous quand ça l'arrange   Thumb down   C'est nul, il lui manque vraiment un quart d'heure de cuisson a not' z'humaine.
Sofio :  Plainte a la SPT - Page 32 4253535842 avec toi. Encore une patronne qui utilise cette excuse bidon pour pouvoir nous priver de liberté !!

sylvie54 a écrit:
elle a décidé de me laisser évacuer Mr.Red avant mon gros I don\'t want that alors plus rien que nib
un vrai supplice pour moi , faut que j'arpente pour me sustenter Mr.Red  
Rocco : La tienne manque aussi d'un peu de cuisson, non ? Elle veut que tu maigrisses avant le grand  I don\'t want that ou quoi ???
Et un peu de friandises ferait bien passer les noyaux !
Tu vas voir que dans quelques semaines, elle va s'inquiéter parce que tu ne manges plus et qu'elle n'aura jamais trouvé ces noyaux dans tes crottes...

00222 Décidément, c'est malheureux pour nous mais ils comprennent vraiment rien ces zhumains.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14911
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020 - 14:29

Bon ben moi, je n'ai pas encore trop envie de dormir... même si mon caisson est prêt et que mes z'humains me disent que l'heure du dodo est arrivée.

Je profite des feuilles qui tombent du ciel (feuilles d'endive par exemple !!) pour grignoter un peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020 - 15:24

Ah bah dis donc qu'est ce que t'es photogénique, ou c'est ta z'humaine qui sait faire cheers

Figures toi que moi Tibou chui comme toi je mange encore un peu (endives évidemment) mais très, très doucement. J'ai sommeil et ne vais pas tarder a I don\'t want that

En attendant elle continue a me harceler avec ses photos, alors elle se planque derrière moi :
                                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 25 Oct 2020 - 20:44

Ben moi Cacahuète, je suis jalouse, car ma deux pattes est en admiration devant ta langue rose et tes beaux yeux. Moi aussi j'en ai une langue rose et des beaux yeux, non mais !!!!

Et toi pauvre tibou, elle croit que tu la vois pas et que tu l'entends pas, pffff, heureusement que chez toi aussi ya des endives qui tombent du ciel. 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:33

Tu m'excuses Tibou mais la 23311 de Kyo remporte le prix !
77818 Bon appétit à tous les deux et vive l'endive ! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:13

tirelang  MdR Carloska Vive l'endive yes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14911
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:29

Bon ! je crois qu'il est temps de réanimer ce post !!! il y a de quoi se plaindre !
Les z'humains nous ont concocté un drôle de temps pour notre sortie d'hibernation : -1° ce matin et là à 13h00 10° tout juste !
Des vrais monstres ces animaux à 2 pattes ! Thumb down

Et les miens ne valent pas mieux ! Ils m'ont laissée au frigo quand il faisait bon en mars (ces vilains étaient partis en vacances) et ils viennent de me mettre dehors alors qu'il faut pratiquement casser la glace sur l'abreuvoir le matin... Je vous dit pas la tête que je leur fait !

Espérons que ça va changer rapidement, j'aimerais bien profiter de toutes les bonnes herbes de mon jardin !

Un petit coucou frigorifié du fond de ma cabane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:07

N'importe quoi ma pauvre Kyo te laisser au frigo alors qu'ils se paient de belles vacances, je comprends que tu fasses une drôle de tête, mais contente de te retrouve en forme youpi

Pas mieux chez nous, on est réveillée depuis longtemps et on se les gèle aussi 00222
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptySam 17 Avr 2021 - 15:15

Charlotte+ a écrit:
Et les miens ne valent pas mieux ! Ils m'ont laissée au frigo quand il faisait bon en mars (ces vilains étaient partis en vacances) et ils viennent de me mettre dehors alors qu'il faut pratiquement casser la glace sur l'abreuvoir le matin... Je vous dit pas la tête que je leur fait !
INTOLERABLE !! Tu as raison de leur faire ce regard bien noir !! haharire
Attends un peu qu'ils décident de manger au jardin ceux-là. Tu leur tourneras autour sans répit !
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10184
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptySam 17 Avr 2021 - 17:25

Tu as bien raison Kyo les deux pattes ont dus passé une mauvaise hibernation pour être aussi dol  au réveil.
Ici ils ont ouvert la douche depuis trois jours et nous sommes trempées et glacées.
Ca vaut pas le coup de s'réveiller pour être traitées comme des escargots.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptySam 17 Avr 2021 - 18:55

mdr Bon réveil jolie Kyo drunken malgré toutes tes misères  en colère  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 18 Avr 2021 - 10:51

Oh ma pauvre Kyo, un jour il vont t'y laisser à l'année dans le frigo. Il faut que tu te révoltes, lorsqu'elle sortira sa serviette et son livre pour profiter du soleil, tu te mettras sur le livre et tu ne bougeras plus. NON MAIS!!!!!

Pour l'instant ils sont punis, ils ne peuvent pas faire plus de 10 km, adieu les vacances fte501 voilà tu es vengée. 00099

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:49

Non, ce n'est pas Moche mais sa patronne !

J'ai fouillé sa chambre pour trouver l'identifiant et le mdp de Moche afin de me plaindre de ce chélonien.
C'est facile de rouspéter mais est-ce que vous avez pensé à nous, les patrons et les patronnes ? Hein ?

Je rentre du boulot et cherche Moche et... pas de Moche. Ni ici, ni là, ni là-bas, ni ailleurs ! pale A faire tous les recoins du jardin.
Je tombe sur une grande plume d'oiseau et la patronne part en vrille !
shaking Une buse ? Une pie ? Mais non. Non. Ce n'est pas possible. Il fait plus de 600 g ! Oui, mais pas de Moche. Ni là, ni ici, ni ailleurs, ni...
Je décide d'être plus méthodique.
Alors. Sous l'écorce ? Non. Sous la tuile ? Non. Sous l'autre tuile ? Non. Sous l'autre, l'autre tuile. Non plus. Dans la serre ? Non. Dans la petite maison ? Non. Dans la grotte ? Non. Sous la motte ? Non. Sous l'autre motte ? Non plus. Sous l'autre, l'autre motte ? Pas plus !
Je commence à paniquer sec et longe les clôtures. Pas plus.

Pendant 3/4 h pour 40 m2...
Je redémarre du fond du jardin en mode " scratch. Quelqu'un est rentré et me l'a pris ! Non. C'est pas possible. On ne peut pas rentrer."

Et là, le Moche se pointe de je ne sais pas d'où !!! 068 Il a eu droit à 2 tomates cerises tellement j'étais contente ! Razz

Bilan ? Cessez de vous plaindre pour rien parce que nous aussi, on a de quoi se plaindre ! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14911
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:12

Tiens la z'humaine de Moche qui vient se plaindre...

Bizarre, Moche agit exactement comme moi !!! je laisse la mienne me chercher pendant un bon moment histoire de la mettre en condition et puis ... Pof ! j'apparais toujours au moment où elle ne s'y attend pas et surtout, elle me voit en plein milieu de la pelouse et ne sait jamais d'où j'arrive. Nan mais ! je vais pas lui dévoiler mes cachettes !

Et puis, j'ai bien compris le truc : elle me cherche désespérément, finit par me découvrir et miraculeusement une friandise me tombe devant le bec.



Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 3 Mai 2021 - 19:16

haharire Mais quelle histoire épouvantable, CarlosKa... bounce shakng2 ! Bien joué quand même, M. Moche ; sur ce coup-là, tu as gagné sur tous les fronts, tout comme ta copine Kyo ! Trop fort 00244 77818 petit coeur  thumright  !! haharire
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:36

Ouh làlà, la c'est moi de mon vrai nom Cacahuète, et non pas la Caouète ou Canouète comme on ose m'appeler.

Momoche, tu as raison de dresser ta patronne, elle en a bien besoin, elle s'enhardit même à venir sur plainte à la SPT, non mais, on aura tout vu.

Surtout avec la tienne, fais attention elle est bien foutue de te mettre un GPS, pour fliquer tous tes déplacements.

Il va falloir lui faire comprendre, que tu as une vie privée quand même.

J'ai quand même bien ri en l'imaginant te chercher partout, et à recommencer, mais bof je sais aussi que son coeur devait battre la chamade, à l'idée de te perdre. Elles sont pas très futées nos patronnes mais elles nous aiment alors petit coeur 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:43

bravo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   bravo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:22

Quelles chipies nos carapaces !
On frise la crise cardiaque et elles n'ont aucune pitié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:04

Charlotte+ a écrit:
Nan mais ! je vais pas lui dévoiler mes cachettes !

Et puis, j'ai bien compris le truc : elle me cherche désespérément, finit par me découvrir et miraculeusement une friandise me tombe devant le bec.

Lila33 a écrit:
Surtout avec la tienne, fais attention elle est bien foutue de te mettre un GPS, pour fliquer tous tes déplacements.

Il va falloir lui faire comprendre, que tu as une vie privée quand même.

Elles sont pas très futées nos patronnes mais elles nous aiment alors petit coeur 00099

dance floor a écrit:
On frise la crise cardiaque et elles n'ont aucune pitié Rolling Eyes

haharire
C'est moi Momoche cette fois. J'ai changé mon mdp pour que la patronne ne puisse plus taper l'incruste ! Non mais. Jusqu'où ira-t-elle ?  en colère
Avec du 30°C, c'était le paradis hier. Je ne me suis pas caché. Bien au contraire. Je l'ai remise à sa place en lui faisant comprendre que j'étais adulte et que je pouvais faire ce que je voulais maintenant donc quand elle s'est pointée avec sa fraisette et m'a caressé la carapace, je lui ai sorti mon engin pour la mettre mal à l'aise.  Mr.Red  
Elle veut me coller ? Et ben elle assume maintenant !  068
Bon. Là, j'attends qu'elle se bouge pour aller m'acheter de la chicorée rouge. Quelle feignasse cette bipède !

Bon dimanche les copains et copines. Profitez avant l'arrivée des orages.
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:38

Momoche, tu es super ! Chaque fois que je te lis, je me tord de rire !!! bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:44

loveordi plus-un plus-un haharire
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:31

merci pour votre soutien les filles.
C'est qu'elles sont pas toujours faciles à vivre nos bipèdes pleines de poils !
J'attends que petit Rick réagisse lui-aussi en montrant qui est l'"homme" de la maison. mdr haharire
00099 à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 EmptyLun 10 Mai 2021 - 10:13

mdr mdr alors là tu as bien repris la situation en main, Momoche, Embarassed Embarassed mais je sais aussi que maintenant elle va éviter de te caresser le bas de la carapace, je crois savoir aussi que tu vas aller chercher une belle du coté du cabanon, j'espère que cette année tu vas la trouver, autrement ce sera l'année prochaine. Le problème avec toi c'est que des belles il t'en faut plusieurs Embarassed

Allez Momoche bon lundi 00099 Cacahuète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: