Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:48

Ben dis donc les copines, vous êtes toutes encore en hibernation... ou alors vos z'humains sont devenus parfaits !!!

Personne pour rouspéter, c'est un monde...

Moi j'ai pas eu trop le temps (surtout il faisait affreusement froid), mais maintenant qu'il fait super beau et que je suis en forme, il faut que je vous raconte :

Voilà, mes z'humains bizarres ont encore fait ce qu'ils appellent des travaux et qui c'est qui a pris ? c'est bibi... Ils m'ont cloisonnée dans le coin le moins agréable de mon domaine. J'étais furieuse je peux vous le dire, j'ai essayé de pousser de toutes mes forces ces cloisons, de grimper par dessus.... Je me suis vraiment bien énervée.. et eux (complètement débiles) qui me regardaient et qui disaient : Elle est bien là, elle a assez d'espace, de l'ombre, du soleil !
Pffff ! des vrais monstres. Regardez un peu le minuscule espace qu'il m'avait laissé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est fini maintenant et j'ai pu me réinstaller comme il faut, mais il ne faudrait pas que ça leur prenne souvent, parce que moi, je ne vais pas supporter longtemps ce cirque.

Courage à vous toutes pour résister à ces sales bestioles à 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10155
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:16

Non, non Kyo on ne dors pas, juste très occupés à se boucher les zoreilles à cause du truc monstrueux qui coupe notre herbe.

Ce qu'elle t'a fait est un vrai scandale ! Tu aurais pu essayer de creuser sous les espèces de tuiles qui clôturaient ton parc de bb. Ca lui aurait fait peur certainement et elle aurait agrandit. Fallait venir te plaindre tout de suite, nous on t'aurais donner des idées pour l'embêter au maximum. spiderman Non mais la chef c'est toi hein  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:06

Thumb down  Si ce n'est pas malheureux de voir toute cette maltraitance !
Toi fidèle compagnon.
Toujours là pour ramasser les morceaux qui tombent du ciel afin qu'ils aient un jardin bien net, sans fleurs fanées ou bouts de fruits moisis.
Quelle ingratitude ! Et ils font cela en aillant la conscience tranquille ! Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 EmptySam 24 Juil 2021 - 11:03

Pauvre Kyo, vraiment pas sympa, aucune compassion c'est déplorable.

Moi aussi je suis pas contente, d'habitude le matin elle ouvre mon deuxième enclos, pour que j'aille vite prendre le premier soleil. Ben de temps en temps maintenant elle ne le fait pas, et ces jours là, ya un énorme poilu à quatre pattes qui rode dans le jardin.

Il parait que ce gros monstre est à son fils, qui est en vacances, est-ce que j'ai des vacances moi, NON MAIS !!!!!

Des fois je rêve d'un paradis, où ces pov humains deviendraient intelligents, et s'occuperaient bien de nous.....mais ce n'est qu'un rêve pale pale 00099



Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:45

00222  c'est pas cool ma pauvre Cacahouète être confinée à cause d'un poilu Boulet j'espère que ce n'est pas pour trop longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: