Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ca y est je l'ai !

Aller en bas 
+14
beatrice
margot59
wasapior
enzocarla
naughtycat
Dadounelatortue
carbu
coatirr
Caki
vivipitchoun
Benoit
Choupinou
LVAT
marianne155
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:16

Benoit a écrit:
Sassie a écrit:
Je ne possède plus de graecas, Benoit, j'ai laissé tomber il y a longtemps parce que je ne pouvais pas les maintenir dehors à l'année, et pour des specimen adultes, eh bien c'est très très ennuyeux. Confused

Car tu habites pas dans une region tres ensoleillée??dsl de ttes ces questions

Hélas non Benoît, je suis en région parisienne, et pour moi, une tortue ne vit pas enfermée dans un terrarium plusieurs mois dans l'année, je ne suis pas spécialement terrariophile, mais amoureuse des animaux qu'on laisse libres autant que faire se peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre d'Honneur
Benoit


Nombre de messages : 2202
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:49

on se croirait en plein comte de fées, une histoire qui finit bien ...... et ils ont eu beaucoup d'enfants
Super Marianne je suis ravie carresse à la petiote qui d'ailleurs s'appelle comment tanger ???? ou Tangy ?
Revenir en haut Aller en bas
wasapior
Nouveau Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:12

C'est super sympa de ta part d'avoir accepté d'adopter la petite tortue,merci beaucoup.
Je remercie également beaucoup les participants de ce forum, car sans eux je n'aurais jamais pu rencontrer Marianne.
Une histoire qui se finit bien.
Je te souhaite de bons moments de plaisir en compagnie de ton petit bébé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:18

et moi je te souhaite d'en avoir une à toi quand tu auras un jardin !
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai!   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:09

Bravo Wasapior pour ce beau geste après avoir pris conscience de ton'erreur .Au moins maintenant cette petite aura toutes les chances de survivre au mieux dans les meilleures conditions possibles.
Je trouve cela vraiment chouette de ta part! sunny
Revenir en haut Aller en bas
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:24

Et moi je dis BRAVO à Wassapior pour son intelligence et pour avoir pensé d'abord au bien etre de cette petite plutot qu'à son plaisir perso et je dis BRAVO à Marianne pour son accueil et son sérieux,

Quel SUPER FORUM avec des personnes SUPER

Very Happy thumright thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:08

wasapior a écrit:
C'est super sympa de ta part d'avoir accepté d'adopter la petite tortue,merci beaucoup.
Je remercie également beaucoup les participants de ce forum, car sans eux je n'aurais jamais pu rencontrer Marianne.
Une histoire qui se finit bien.
Je te souhaite de bons moments de plaisir en compagnie de ton petit bébé. Very Happy

Nous te souhaitons dans peu de temps une tortue plus facile à maintenir, qui t'offrira la joie que tu mérites. Wink Tu lui as sauvé la vie à cette tortue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:24

merci Embarassed je suis heureuse d'avoir adopter cette petite tortue , elle va bien hier elle a pris un bain et a bu énormément drunken elle mange bien et s'etire sous la lampe elle rentre seule dans sa cabane avec le foin merci a wasapior et a sa jolie petite fille ❤je lui donne beaucoup d'amour et de soins .merci de votre confiance sunny je ne lui ai pas encore donné de nom j'attend encore un peu . que toutes les chances soient de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:40

voila je voulais vous dire que bébé a pris 9 gr cette semaine et que je suis contente sunny demain c'est le vermifuge pfff je stress déja Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:01

Merci de nous donner des nouvelles! Apparemment elle à l'air de se plaire chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:02

oui on dirait elle est trés gourmande .bisous choupinou I love you et bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:03

arf pour moi c'est pas encore la rentrée... Sad Ma rentrée ne sera peut-être même pas cette année! :|

Plien de bisoux à toi aussi Marianne! Je t'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:49

Choupinou a écrit:
arf pour moi c'est pas encore la rentrée... Sad Ma rentrée ne sera peut-être même pas cette année! :|

Plien de bisoux à toi aussi Marianne! Je t'adore! I love you

ben, choupinou.....et moi....tu ne m'aimes plus ?? :lol: :lol:
I love you
marianne, j'avais loupé le post....je suis ravie pour toi sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:02

merci margot I love you un bébé a dorloter ca fait du bien Wink quand a mon choupinou moi aussi je l'adore I love you et je veux bien le partager avec toi mais apres c'est tout lol! lol! car je l'apprécie énormément thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:08

Génial, il se fait plein de mamans ici notre Choupinou!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:10

Cool on veut me partager! Very Happy Sachez que je suis divisible par 4, par 8, 10, 12..... :lol: :lol: Non mais ca m'a touché que Marianne me souhaite "bonne rentrée" Surtout que je stresse énormément sur ce sujet!
(A ce propos je saurais très bientôt si je peux faire de ma passion mon métier, j'ai un entretien demain!) Confused

Enfin bref, merci beaucoup! Je vous apprécie beaucoup aussi, et ca va me faire très bizarre si je dois me séparer de vous cette année! :|
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Membre Actif
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 60
Localisation : Le Vigan
Date d'inscription : 17/07/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:22

Choupinou, on croise les doigts pour ton entretien de demain Wink Quand à Marianne, je suis très contente pour elle et je souhaite une longue vie à sa petite protégée. Wink flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:42

Yahoo super Marianne, j'avais loupé le poste What the fuck ?!?

Félicitations pour ta petite nouvelle. Je suis très contente pour toi.

Seulement, il manque .......... des photos Embarassed

Si tu veux je peux te préter mon numérique ?? Je viens sur Tournai mercredi, je peux te le déposer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:45

merci a vous tous ,je vais demander un apn a preter et vous pourrez voir ma petite merveille I love you quand a mon choupinou si on se sépare ce sera pour mieux se retrouver Sad vraimment je croise les doigts et te souhaite de vivre ton reve) allez mon choupinou baisse la tete et fonce Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:23

Choupinou, on sera nombreux à penser à toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:10

Alors Choupinou ????? Ne nous fais pas languir!
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:55

Crying or Very sad ben oui mon petit choupinou on t'attend , viens nous donnez de tes nouvelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:01

L'entretien s'est super mal passé, ils m'ont vraiment traité comme une sous-merde! Ils ont tout fait pour me streser à mort et je me suis rendu compte que si je devais surmonté ça au quotidien, je retournerais forcément dans la vie décadante, dépravée et malsaine, que j'ai déja eu pendant des années, et qu'ont beaucoup d'étudiants en medecine! Ca m'a dégouté! J'ai donc pris la décision d'abandonner medecine pour me consacrer aux animaux, qui je pense, m'apporteront beaucoup plus de bonheur que les humains! Sad

Désolé mais vous devrez me suporter encore un petit peu sur ce forum! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:01

Désolée pour toi, parce que ce mauvais contact va bouleverser ta vie entière ... Confused Et tu passes peut-être à côté d'une carrière qui t'aurait passionné ...

Je trouve ça tellement injuste ... bien sûr nous te reverrons plus souvent, mais là c'est ton avenir qui a été décidé en si peu de temps ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je l'ai !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: