Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ca y est je l'ai !

Aller en bas 
+14
beatrice
margot59
wasapior
enzocarla
naughtycat
Dadounelatortue
carbu
coatirr
Caki
vivipitchoun
Benoit
Choupinou
LVAT
marianne155
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:11

essaye véto ou pharmacie !
tu sais, ils font exprès d'essayer de vous dégouter pour être sur d'avoir des élèves motivés ! mais sept ans de galère....tu dois être trop sensible !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:13

voila Very Happy j'ai vermifuger Lily hier avec le nouveau vermifuge advocate je panique un peu et je la surveille pour voir si tout va bien Shocked jusqu'a présent ca va elle mange et dors en se bronzant sunny ah oui vous aurez bientot les photos nénette viens faire "paparazzi" chez moi ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mama mia
Membre d'Honneur
mama mia


Féminin
Nombre de messages : 13374
Date d'inscription : 10/04/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:03

Chouette! Razz Vivement les photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Membre Actif
michelle


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:37

bonjour marianne contente de te revoir et aussi pour ta pépétte de tortue et je te souhaite encore plus de bonheur que tu en a maintenant et je te comprent parfaitement ses tortues sont vraiment craquantes je font litéralement quand j'en voie une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:32

Tu verras Marianne, la tortue n'a rien senti et ne modifiera en rien le moindre de ses comportements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:55

merci sassie I love you et bonjour michéle :lol: quand a mama mia eh bien nénette viens de sortir de chez moi avec sa bonne humeur légendaire Very Happy et elle a littéralement mitrailler Lily vous aller bientot la découvrir .nénette a vraimment un don pour la photographie thumright merci de tout coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:18

cheers Chouette!!Nenette magnes!On veut voir la chtite puce qui va hiberner dans le soutien gorge de Sassie!!! cheers (comment ça ,c'était une plaisanterie Shocked ???zuuuuuuuuuuuuuuuut moi je croyais que Sassie faisait de la protection rapprochée Embarassed


ok,d'accord[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aller naughty ,t'façon,c'est l'heure du bain des gamins donc....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:44

oui en effet la petite Lily va hiberner dans le soutien gorge de sassie lol! AVIS AUX AMATEURS il reste une place lol! lol! hein sassie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:26

Mdr, en toute logique il y a deux places! lol!

Chaleur et amour garantis! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:59

Voilà, désolée pour le retard Embarassed
Mais avec 2 petits bouts c'est la course. :lol:
Et puis... catastrophe, les maçons sont arrivés aujourd'hui et mon jardin est grand ouvert Shocked Et donne en plein sur l'enclos des pépettes rambo Donc Mon zhom et moi sommes parties à la recherches des louloutes pour les rentrer pour la nuit, il est hors de question qu'elles dorment sans protection rambo

Bon fini de vous faire attendre, je vous présente LILY :mrgreen: :mrgreen: elle est toute mimi, la chtite Lily Razz tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:59

Vous en voulez encore ????? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
naughtycat
Membre d'Honneur
naughtycat


Féminin
Nombre de messages : 9925
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:01

:twisted: ben tiens!T'as interet oui! on va pas se contenter d'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Membre Fidèle
Nénette


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 47
Localisation : Tout prés de chez Piano, mais toujours une tasse de café à la main
Date d'inscription : 24/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:02

Bon allez, juste pour le plaisir :mrgreen: :lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo d'identification classique
Dossière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le petit péte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plastron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:44

merci merci 1000fois nénette I love you tes photos sont superbes merci de ta gentillesse . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:12

Nénette, elles sont superbes tes photos, d'une netteté de pro! cheers Si tout le monde nous faisait ça pour l'identitication ... l'erreur serait-elle encore permise ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
margot59
Membre d'Honneur
margot59


Féminin
Nombre de messages : 2119
Localisation : au nord ....
Date d'inscription : 16/03/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 4:04

sunny de superbes photos de lily...les éperons bien nets ..... :lol: il lui manque une griffe à la patte arrière ? par ce beau temps, est-elle dehors en ce moment ? sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:14

oui Margot il lui manque une griffe a la patte arriere mais elle repousse tout doucement ainsi qu'une a la patte avant mais deja plus longue je l'ai recu ainsi Confused oui Lily est dehors les apres midi uniquement car le matin sous la serre je n'ai que 22degres et vers midi 28. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vivipitchoun
Membre Fidèle
vivipitchoun


Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 51
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 27/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:43

elle est trop belle ta lily!!!!!!!! superbe pépette!!!!!!
va falloir que je vienne la voir en direct!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victorialajolie.skyblog.com
enzocarla
Membre d'Honneur
enzocarla


Féminin
Nombre de messages : 11389
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:36

trop belle elle revient de loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:31

elle est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:39

vivi et tout les autre vous etes les bienvenus pour venir voir Lily sunny elle a bon appétit depuis que je l'ai elle a pris 13gr affraid
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:34

alors je pose quand meme cette satanée questions :twisted: doit elle avoir un repos? en sachant qu'elle a ete malheureusement prélevee il y a 1mois et qu'elle viens du maroc? et viens d'etre vermifugée et pese 52gr merci de vos réponses :lol: si oui comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:46

marianne155 a écrit:
alors je pose quand meme cette satanée questions :twisted: doit elle avoir un repos? en sachant qu'elle a ete malheureusement prélevee il y a 1mois et qu'elle viens du maroc? et viens d'etre vermifugée et pese 52gr merci de vos réponses :lol: si oui comment faire scratch

Cet hiver, à titre personnel, je l'aurais maintenue au chaud dans le terra, mais tu peux faire 6 semaines de repos également, si tu sens qu'elle en éprouve le besoin. En fait la tortue te renseigne si elle diminue son activité, et te montre par là une volonté de pouvoir se reposer. A ne pas confondre avec une maladie bien sûr ...

L'hibernation n'est pas indispensable chez une jeune graeca, qu'on se le dise! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:22

depuis un petit bout de temps je ne vous ai plus donner de nouvelles de ma Lily ne dit t'on pas .... pas de nouvelles bonne nouvelles ? :lol: elle va trés bien elle a maintenant son terra un vrai plus un tiroir de recuperation :lol: et est bien installée c'est un vrai petit goinfre elle est toujours occupée de grignoter LIly pesait a son arrivée 40gr le 29 aout et aujourd'hui elle pése 65 gr cheers elle est super mignone et je l'adore .non je ne regrette pas se sauvetage ! car tout les jours en la voyant grimper partout et manger , s'etirer croquer les plantes de son terra je me dis qu'elle ne serait peut etre plus parmi nous ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Aerangis
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Aerangis


Féminin
Nombre de messages : 6386
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 09/05/2006

ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:16

Superbe histoire. Longue vie à ta petite, elle est magnifique ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ca y est je l'ai !   ca y est je l'ai ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est je l'ai !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: