Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elles sortent alors qu'il fait troid :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais133105
Membre Actif
anais133105


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : Alès
Date d'inscription : 11/03/2013

Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  EmptyMar 6 Mar - 7:46

Bonjour
je suis très embetée car mes carapaces semblent dévariées...
Pourtant cet hiver est très froid, on a même eu de la neige (20cm pendant 3j) ya même pas une semaine... suite à ça j'en ai retrouvé deux mortes (une qui semble s'être renversée sur le coté alors qu'elle avait de quoi se remettre (herbes cailloux), et une autre dans une petite cabane).
Ce matin j'en vois une 3ème sortie et qui ne bouge pas scratch

Qu'est ce qui se passe ? Elles ont toujours hibernés dehors, ce sont des 2015 et 2016.
Du coup celle qui ne bouge plus j'ai envie de la prendre dedans pour la réchauffer mais est ce que ça ne sera pas plus néfaste ?
Rolling Eyes


Dernière édition par anais133105 le Lun 9 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais133105
Membre Actif
anais133105


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : Alès
Date d'inscription : 11/03/2013

Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  EmptyMer 7 Mar - 13:22

Pour info j'ai laissé la petite dehors en la mettant au soleil et la nuit elle est allée se recoucher...
A voir dans les prochains jours What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  EmptyJeu 8 Mar - 15:57

Bonjour ,

Je vois que tu es a Nimes , il est normal que tes tortues commencent a se réveillées, surveille les bien et surtout regarde si elles rentrent tous les soirs . Après l'hiver que nous avons eu , la moindre remonté de température les dérange , peut être va t elle se rendormir un peu? Si elle continue a sortir , propose lui à manger Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
anais133105
Membre Actif
anais133105


Féminin
Nombre de messages : 400
Localisation : Alès
Date d'inscription : 11/03/2013

Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  EmptyJeu 8 Mar - 19:41

Merci pour ta réponse!
Elles ont à mangé en libre service vu qu'elles hiberne in natura.
Ca m'embete quand même pour mes 2 petites décedées Shit
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  EmptyVen 9 Mar - 18:16

Mes cinq margintas de 14 ans sont réveillée depuis 5 jours et tout le monde va bien par contre mes 2 bébés de 2016 pas remontées de leur caisses mais elles sont au Nord dès qu'il fait plus chaud je vais changer la caisse de place pour qu'elles puissent se réveiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty
MessageSujet: Re: Elles sortent alors qu'il fait troid :(    Elles sortent alors qu'il fait troid :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elles sortent alors qu'il fait troid :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos tortues sortent elles ?
» pouquoi elles ne sortent pas?
» Elles sortent toujours
» En terrarium elles s'entèrrent et ne sortent plus!!
» 18,8° dans leur cabane/fosse et elles ne sortent pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: