Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cacahuète hibernation ou pas ?

Aller en bas 
+21
ChristineA
Juliette-Roméo
CarlosKa
dance floor
uria
Chriminio
Mamoudomm
Charlotte+
inséparables
petitlouis
Milckynebula
bts77
yasm47
come back
FELIZ
celestin
satanas
gigidu42
Bébert81
floshady93
testarde
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10887
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète hibernation ou pas ?   Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2023 - 18:58

Je ne me souviens plus très bien de la configuration de l'enclos de Cahouète, surtout qu'il a été agrandi... et qu'il va l'être encore si j'ai bien compris. Si tu pouvais poster une nouvelle photo, ce serait bien, Lila. Les rats, c'est aussi mon grand tourment, je comprends tes craintes What a Face Si tu angoisses trop (en as-tu déjà vu rôder dans votre jardin ?), tant pis, réveille-là pour la mettre en sécurité le soir... 00099
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète hibernation ou pas ?   Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:24

Mtlbtz a écrit:
Je ne me souviens plus très bien de la configuration de l'enclos de Cahouète, surtout qu'il a été agrandi... et qu'il va l'être encore si j'ai bien compris. Si tu pouvais poster une nouvelle photo, ce serait bien, Lila. Les rats, c'est aussi mon grand tourment, je comprends tes craintes What a Face Si tu angoisses trop (en as-tu déjà vu rôder dans votre jardin ?), tant pis, réveille-là pour la mettre en sécurité le soir... 00099

plus-un avec Marie tu dormiras tranquille et ne t'inquiète pas pour petite Caouète elle ne va pas stresser 00099
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète hibernation ou pas ?   Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:43

Merci Marie et Cookie pour vos conseils. Je mettrai des photos lorsqu'on agrandira son domaine. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cacahuète hibernation ou pas ?   Cacahuète hibernation ou pas ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuète hibernation ou pas ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Cacahuète
» Cacahuète
» Un amour de Cacahuète
» Cacahuète aboie ???
» hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES SUD- & EST-MEDITERRANEENNES : LES TESTUDOS :: Testudo graeca ssp.-
Sauter vers: