Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée récup pour nos petites chéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alainginger
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020

Idée récup pour nos petites chéries Empty
MessageSujet: Idée récup pour nos petites chéries   Idée récup pour nos petites chéries EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:10

Bonjour à toute et tous suite au remplacement de mon vase d'expansion de installation de chauffage et nayant pas envie de le mettre à la déchèterie voici une petite idée de récup pour nos petites chéries.
L'idée met venue lorsque je cherchait un abri et que les choix n'était pas terrible ou hors de prix.
Quelques coups de disqueuse et un peut de peinture et voila un objet personnalisé.
Voici ce que cela donne.
Un abri et un toit pour mettre la nourriture à l'abri de la pluie.
Idée récup pour nos petites chéries Img_0516Idée récup pour nos petites chéries Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
alainginger
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2020

Idée récup pour nos petites chéries Empty
MessageSujet: erreur de ma part   Idée récup pour nos petites chéries EmptyMar 28 Juil 2020 - 15:24

Désolé le message n'est pas à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Idée récup pour nos petites chéries Empty
MessageSujet: Re: Idée récup pour nos petites chéries   Idée récup pour nos petites chéries EmptyMar 28 Juil 2020 - 20:54

Ah mais oui bonne idée, sauf que si c'est du métal, attention au soleil il va chauffer comme un four.

Tu n'est pas obligée de mettre beaucoup d'argent pour un abri. Un pot de terre cassé et retourné, font l'affaire. Pour encore plus de fraicheur tu peux y mettre une couche de terre. Elles les aiment beaucoup ces pots.

Deux briques, et un toit en bois peuvent aussi faire l'affaire. La mienne adore une petite cagette de mandarine retournée, avec une planche. Elle tombe presque en ruine, mais tant pis, elle y est souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée récup pour nos petites chéries Empty
MessageSujet: Re: Idée récup pour nos petites chéries   Idée récup pour nos petites chéries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée récup pour nos petites chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée récup pour nos petites chéries
» mes petites cheries
» Un nouveau et ses petites chéries...
» Un nouveau et ses petites chéries..
» pas certaine de l'espece de mes petites chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Astuces techniques et matériel :: Les bons plans-
Sauter vers: