Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 In natura région Parisienne !!! ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maa
Nouveau Membre et Marraine
Nouveau Membre et Marraine
Maa


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : 89
Date d'inscription : 02/02/2011

In natura  région Parisienne !!! ???? Empty
MessageSujet: In natura région Parisienne !!! ????   In natura  région Parisienne !!! ???? EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:49

Bonsoir
J’avoue avoir sauter de joie cette après-midi et ne pas vraiment y croire. 2 petites carapaces ont pointé le bout de leur nez. Je n’ai strictement rien fait car je ne veux pas de repro et normalement ça n’arrive pas chez nous. La j’avoue que je ne sais pas quoi faire. Rien n’est fait ou prévu pour elles. Ça m’embête de ne rien faire pour elles vu qu’elles sont là. Nos nuits sont assez froides, elles sont dehors dans un enclos aménagés du mieux que j’ai pu cette après-midi. Je ne sais pas quoi faire. Des conseils? Surtout par rapport à ma localisation... région parisienne 😳😳😳

Merci d’avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

In natura  région Parisienne !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: In natura région Parisienne !!! ????   In natura  région Parisienne !!! ???? EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:14



elle peuvent vivre dans les mêmes conditions que les adultes ( dehors dans le jardin) dans un enclos pour pouvoir les retrouver mais la meteo n'est pas un probléme pour elles ( juste les protéger du gel cet hiver - feuilles mortes etc)

chez moi aussi ( nord isére j'ai des naissances in natura)
Revenir en haut Aller en bas
 
In natura région Parisienne !!! ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclosion in natura en région parisienne
» Hibernation in natura Ibera (région parisienne)
» Oeufs en région parisienne
» Elevage Region Parisienne
» hibernation région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: